Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Roue en bois de KARLIE WONDERLAND

Messages recommandés








ACCESSOIRE





Roue en bois







Marque : KARLIE WONDERLAND



Une roue parfaitement silencieuse, esthétique et naturelle.
Idéale dans un parc de jeux ou dans une cage, elle deviendra vite un élément indispensable pour vous et votre souris : le système de roulement est totalement inaudible.



Dimensions : Diamètre 15 X H 17 x l 8,5 cm
.................Existe également en diamètre 20 cm.



Prix : 13 € environ.



Lieux de vente : Zooland, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque allemande.



Site du fabriquant à visiter : www.karlie.de



Site en ligne où se procurer ce produit : www.animamoot.com




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, elle est jolie, simple, naturel, avec pied. mais en bois, les roue je n'en prendrai pas Smile
en bois, je préfère les maison ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie mais un peu chère (en même temps, c'est du bois).

Peut-être si je me trouve un petit boulot à la rentrée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'il est possible et sans risque pour la souris de vernir l'intérieur de la roue afin d'éviter de devoir la nettoyer toutes les trois heures ?
Quand les mâles urinent sur du bois, non seulement ça sent très fort, mais en plus, c'est pas très esthétique niveau couleur...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des vernis très peu toxiques, il me semble. Mais je ne saurais t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur qu'elle ne le mange, surtout s'il se décolle à force des lavages...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Vous pensez qu'il est possible et sans risque pour la souris de vernir l'intérieur de la roue afin d'éviter de devoir la nettoyer toutes les trois heures ?
Quand les mâles urinent sur du bois, non seulement ça sent très fort, mais en plus, c'est pas très esthétique niveau couleur...

#.


Cette roue, je l'utilise dans mes terrariums depuis longtemps déjà, et elle est vraiment parfaite.
Il serait vraiment inutile et dangereux de la vernir ou de la recouvrir d'un film plastique, qui pourrait s'avérer dangereux pour les souris !
Banzaii, la roue en bois est très facile à nettoyer avec une vieille brosse à dents et de l'eau claire ou vinaigrée.
Je croyais que ton petit mâle n'urinait pas dans les roues ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, il a décidé de s'y mettre dans les jours qui suivent ce que j'avais dit ! Rolling Eyes
Ce qui est vraiment gênant, parce que l'urine sur le plastique, y a rien de pire !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien il a rien capté au principe de la roue... Aucune de mes souris d'ailleurs. Crousty y va de temps en temps, Crocky et Al Capone, JAMAIS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent s'abstenir, il est plus facile de ne jamais commencé que de s'arrêter !!! Laughing
Jamais je n'avais entendu dire qu'une souris ne savait pas utiliser (ou plutôt ne voulait pas utiliser) leur roue, c'est assez original !
J'ai utilisé une fois ce type de roue en bois mais mes petits mâlous urinaient dedans sans cesse, et cela à fini par imprégner la roue d'une odeur persistante.
A présent, je n'utilise que des roues en métal ou plastique qui sont lavées tous les 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues en métal ont tendance à rouiller à cause de l'acidité de l'urine. Je favorise surtout le plastique pour ma part. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette raison que je les lave tous les 2-3 jours sinon ça peut rouiller vite en effet. Mais, les roues en métal sont plus "silencieuses" de manière générale. En tout cas , je suis dans ce cas sur les 10 roues que je possède, ce sont celles en métal qui font le moins de bruits et sont le plus appréciées par mes sousou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise des roues en metal (mais elles ne rouillent pas... encore !), mais celle la me plait bien, hormis le pb d'urine, justement. Sinon, je ne la recouvrirait ni de vernis, ni de plastique. Ce dernier peut etre facilement ingéré quant au vernis, c'est tres toxique et s'il est de qualité alimentaire, ca veut seulement dire qu'il peut etre en contact avec les aliments, pas grignotté : je vois mal une souris digerer du vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:

Jamais je n'avais entendu dire qu'une souris ne savait pas utiliser (ou plutôt ne voulait pas utiliser) leur roue, c'est assez original !


Pas tant que ça. Ma Din (c'est elle sur mon avatar) n'a jamais porté aucun intérêt à sa roue. Les premiers jours elle passait vite fait dessus, le temps de vérifier qu'elle avait bien compris le fonctionnement et son utilité et puis plus rien.
C'est ma grosse mémère à moi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qu'elqu'un possede cette roue , est-elle vraiment silencieusse ???
je pense en prendre a mes puces car mon groupe de winx on des roue en plastique et la nuit je suis quasiment obliger des les enlever pour dormir ce qui n'est pas tres top pour elle , des qu'elle font de la roue on dirais un grand prix de formule 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa marche un temp mais c'est pas genial !! sinon je pensais leurs mettre des roue sur pied ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens.. C'est étrange.. Moi, j'en mets à l'achat.. Et ensuite j'ai plus besoin d'en mettre pendant au moins trois mois.. Rolling Eyes
Toutes mes roues sont en plastique. Certaines sur pied, d'autres à mettre au grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosenoir a écrit:
si qu'elqu'un possede cette roue , est-elle vraiment silencieusse ???


OUI quelqu'un possède cette roue, et OUI elle est vraiment silencieuse.
Pas besoin de mettre de l'huile ou quoi que ce soit d'autre.
Pour info, les produits présentés dans la rubrique "Shopping" ont été testés par mes soins dans 99 % des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je voulais être sûr les puces etant dans ma chambre je voulais m'assurer du silence de la roue avant di consacrer une partie de mon budget merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore pour tes conseils M'dame fromage Bisous.

J'ai reçu ma roue ce matin : elle ne fait aucun bruit et est bien plus sécurisée que celle que j'avais avant, composée de plusieurs tronçons de bois et sera sans doute aussi beaucoup plus facile à nettoyer Sourire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Merci encore pour tes conseils M'dame fromage
J'ai reçu ma roue ce matin : elle ne fait aucun bruit et est bien plus sécurisée que celle que j'avais avant, composée de plusieurs tronçons de bois et sera sans doute aussi beaucoup plus facile à nettoyer


Mais je t'en prie, Gaïa ! Wink
Et ça ne gâche en rien le Naturel de tes installations, bravo !
Tu verras, pour l'entretien rien de plus simple avec une vieille brosse à dent, du vinaigre blanc et un peu d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que je ne connais pas du tout les prix des roues en plastique ou en fer mais le diamètre de 15cm est à 8,34€ sur Animamo*t, j'ai trouvé que c'était correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne je l'ai acheté pour 25 € *rolf*
Dans une autre animalerie je l'ai trouvé pour 10 € xD

L'aranque de l'année xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé et une cargaison de roues pour Lee, une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Eh bien, il a décidé de s'y mettre dans les jours qui suivent ce que j'avais dit ! Rolling Eyes
Ce qui est vraiment gênant, parce que l'urine sur le plastique, y a rien de pire !

#
.



Mes mignonnes aussi trouvent sympa d'uriner et de crotter en tournant...tu vois les crottes qui s' éjectent...sympa !

Et le plastique sent fort, avec l' urine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte acheter une nouvelle roue (voir deux pour garder la plastique sur pied uniquement pour l'air de jeu) et je me tourne de plus en plus vers celle-si, car il est vrai que j'aimerais faire au maxi du full bois dans ma cage, et vu comment vous venté les mérite et le silence de celle-ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui celle-ci est vraiment parfaite Oxalys, très silencieuse : si la queue de la tite loupiotte ne tape pas à l'intérieur ou qu'une crotte ne se balade pas en même temps, tu ne saurais même pas qu'elle fait de la roue Mr Green.

Pour le nettoyage, rien de plus simple que de l'eau vinaigrée et une petite brosse à dents, comme me l'avait conseillé M'dame fromage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui je suis convaincue par cette roue, maintenant j'hésite sur le taille 15 ou 20cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai la plus petite, toujours sur les conseils de M'dame fromage et elle prend déjà pas mal de place dans ma cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je n'en doute pas ça reste du bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux tailles et mes souris préfèrent la grande. Elles peuvent y courir plus vite, ou peut-être parce que c'est plus plat.
Mais en tout cas, quand il y a le choix, elles vont dans la grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...