Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Shopping

Messages recommandés

Salut les filles!

eh oui, je recommence mon shopping immédiatement (sachant que ça peut prendre des mois de questions et de visites) pour trouver le meilleur des éleveurs ayant les meilleurs des chiens... Blup
Laissez-moi vous dire que ce n'est pas facile! Tout éleveur part à -12 avec moi! Je crois qu'ils me trouvent pointilleuse! Tout certificat de santé est potentiellement faux de même que tout annonce de championnat! Crampé
Partout, il y a des trucs pour me faire hésiter...

La dame a des chiens superbes, un vingtaine (qui ont été testés au cours de la dernière décénnie) sont affichés sur le site de l'OFA, tous avec des résultats de hanches, coudes, coeur et yeux de Normal, Good, et Excellent. Super! Elle a un beau contrat avec une belle garantie. Ses chiens sont champions.... Elle me parle d'une de ses portées de l'an prochain et me dit que ses 2 reproducteurs sont complètement testés... les 2 seuls que je ne peux pas trouver sur le site de l'OFA! Horreur! surpris ... je lui ai posé plus de questions et j'attends des réponses mais je me suis mise à me sentir insécure.
... pour bien ''feeler'' la madame, faudra que j'ailles la visiter en Ontario... quand!?!? je sais pas, ma soeur (ma partner de voyage habituellement), ça ne lui tente pas de se séparer de son chum pour 2 jours et il est hors de question qu'on l'amène (je vous passe les détails!).

L'autre a de très beaux chiens, avec de bons résultats aussi sur le site de l'OFA, elle est très disponible et répond très bien à mes demandes. J'ai eu l'occasion de voir quelques chiots et adultes de ses clients, tous magnifiques, avec un bon tempérament, pas de troubles de santé. Elle a produit beaucoup des reproducteurs champions d'autres élevages.... super intéressante! ...une cliente de sa dernière portée me dit que son chiot devait être de qualité compagnon mais qu'elle en a eu un de qualité show étant donné que tous les chiots (5) de cette portée étaient de qualité show. surpris Oh my! Ça se peut ça? ... peut-être, étant donné que ce sont des chiens qui ont habituellement une 12aine de chiots.... elle a eu une mini portée mais de très bonne qualité... gêné ...... non! ça se peut pas! c'est une escroquerie! doh
... pour bien ''feeler'' la madame, faudra que j'ailles la visiter en Ontario... quand!?!? je sais pas, ma soeur (ma partner de voyage habituellement), ça ne lui tente pas de se séparer de son chum pour 2 jours et il est hors de question qu'on l'amène (je vous passe les détails!).
(impression de déjà-vu?)

L'autre, elle a une seule femelle. Ma préférée de toutes. Elle a d'excellent résultats de santé. Sa dernière portée, la seule depuis 1996, est la plus belle des portées que j'ai vu récemment mais ils n'ont encore que 7 mois.
Le père de cette portée était un champion américain-canadien et avait de très bons résultats de santé. La dame malgré qu'elle n'ait eu que deux portées connait très bien sa race et ses clients clâment tous sa gentillesse et sa disponibilité. Elle prévoit une dernière portée avec sa femelle; elle la ferait accoupler en décembre par un autre mâle, aussi champion américain-canadien, mais aussi champion de santé du MCOA..... cette portée est hyper intéressante malgré que je ne voulais pas d'autre chiot aussi rapidement (ils seraient prêts en avril environ). Sauf qu'elle est aux États-Unis, en Illinois.... je ne peux pas vraiment aller la visiter... on fait quoi dans ce temps-là? En plus, la madame est trop maternelle, elle n'envoie pas ses chiots seuls par avion. Il faudrait donc que je me prennes un billet avec Delta (qui permettent les chiots dans la cabine) à 548$ + taxes et que je fasses un aller-retour en Illinois. surpris En plus, dans cette portée, elle risque de ne pas avoir la couleur que nous désirions tant (sauf mon père) mais ça, c'est secondaire s'il a tout le reste du package (et là, mon père serait heureux!)

Et la dernière, avec tous ses beaux chiens (4 femelles et 1 mâle), plein de tests de santé et tout. J'ai pu constater que plusieurs de ses chiots ont des championnats aussi. J'ai croisé plusieurs clients très satisfaits. Elle est très disponible et connait beaucoup sa race. Elle est aussi en Illinois mais accepter d'envoyer ses chiots par avion. Le hic? par un de ses clients qui fait beaucoup de show avec elle (ils se voient tous les week-ends), j'ai appris que son mâle reproducteur qui est annoncé sur son site est décédé au début juin, d'un cancer des os supposément. Moi, elle ne m'a jamais parlé de ce mâle par contre... elle m'a parlé d'un portée dans deux ans avec l'une de ses femelle et un autre mâle de l'extérieur qui la complémentait bien... peut-être qu'elle laisse son mâle sur son site web parce qu'il est le papa de ses deux portées actuelles.... ou peut-être qu'elle n'a pas eu le temps avec tous ces chiots?


.....bon, vous avec donc eu un apperçu de ce qui se trame chez-moi actuellement! J'ai la tête qui déborde d'informations et de questions... confus Un fouillis de sentiments, la puppy folie, la crainte, l'attendrissement et la méfiance...

Oh my!

Annie

P.S. si vous avec des commentaires, n'hésitez pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une est à 40km à l'ouest d'Ottawa et l'autre 1h30 par la 10 au nord de Mississauga (ça c'est loin! clin d'oeil ).
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être dans ces coins-là à la fin juillet.... sauf que c'est au retour des E-U.

Je connais bien les secteurs aussi. Je viens de l'Ontario. Mais je ne connais rien aux chiens (cette race), donc je ne pourrais pas t'aider à l'évaluation. Dommage!

Peut-être en lançant un appel ici, il y aura une âme charitable qui décidera de faire un mini voyage sur le bord des Ontariens!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ouin té mieux de te prendre tout de suite car comme tu dis ca risque d etre long . En t ka ont peu pas dire que tu fais pas attention hein franchement

Tu cherche toujours un Cane Corso ?
Mais juste une chose ......... un eleveur parfait dans mon llivre a moi ne peux pas exister car il y a toujours place a amelioration
Donc a mon avis tu vas devoir faire une liste la ou tu accepte des conscessions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais 2 éleveurs fantastiques de Cane Corso. Une au Colorado et une en Georgie..... mais, je pense plutôt retourner à mes anciennes amours amour .... Tessa, tu te souviens?

(On va voir si Tessa s'en rappelle et après je vous explique le tout (pourquoi pas le Cane et pourquoi cette race)!) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour tu craque pour les bullmastiffs la tu vas trouver pas loin :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les Mastiffs , pas les bullmastiff , ok me souviens .
Ce sont de belle bete en mauzusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance dans tes demarches et de trouver un bon eleveur et un chiot "parfait" sur tous les cotés. Tu le merite bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur que nous voulons(ma mère, ma soeur et moi):











La couleur que mon père veut:









Mais bon, la couleur n'est que secondaire. Le choix de l'éleveur, la qualité et la disponibilité décideront de la couleur.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite que tu trouves le chien parfait pour toi, avec un éleveur qui corresponde à tes attentes. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! on peut pas dire que c'est un petit chien!!

Annie, je te souhaite de trouver ton éleveur.. Je sais que ça ne sera pas facile, mais je suis sur que tu vas le trouver, faut juste pas désespéré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la madame qui ne veut pas envoyer le chiot par avion tout seul me fait bonne impressions...mais comme disait les autres : un éleveur parfaut ça n,existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! j'avais dit que j'allais expliquer et j'ai oublié... gêné

Alors voilà: il y a quelques années, nous faisions des recherches pour trouver un compagnon à Bud. J'aimais beaucoup le Mastiff et me suis beaucoup renseignée sur la race... Un jour, en continuant mes recherches, je suis tombée sur un Cane Corso avec des oreilles naturelles.... Wow! il ressemble au Mastiff, 100 livres en moins, un peu plus actif et il bave moins! Le deal!

Aujourd'hui, nous avons bien réalisé que nous avons de la place en masse pour un Mastiff. Et, Macko, avec sa médicamentation, bavait comme 10 Mastiffs! Nous avons déjà une moppe de greffée à la mains, sommes habitués de laver nos armoires tous les jours et sommes habitués à avoir une ''guenille à bave'' dans nos poches à longueur de journée pour catcher les ''guedilles'' et coulisses avant qu'elles soient propulsées! :43:

Le Cane Corso reste tout de même dans mon top 5 des races préférées mais, pour le moment, il me laisse un goût amer quelque peu. Mais presque qu'à chaque jour, je pense encore à téléphoner à Patricia et Shauna (les 2 bonnes éleveuses de CC) pour jaser de leurs chiens!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait les Bullmastiffs bavent beaucoup moin que les Mastiffs , mon doc avait des Mastiffs et veulent probablement des Bullmastiffs pour les prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est du gros magasinage! En tout cas, avec l'expérience que t'as eu, je te comprend de faire attention dans ton choix... 40 km d'Ottawa, c'est pas trop loin (pour moi) sauf que je connais pas la race et puis je m'y connais pas assez en général sur les chiens.

Franchement, ça d'lair d'un vraiment beau chien!

Au fait, c'est pas ça qui a dans Harry Potter? Le gros chien noir? Pour ce qui est de la couleur, y'a pas une énorme différence entre les deux je trouve, c'est pas comme si c'était noir ou blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super exitant Annie!!! En tout cas, si tu veux avoir de la compagnie pour aller voir l'éleveur à 40 km d'Ottawa, dis-le moi, c'est pas loin de chez moi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ! ça va être du magasinage ça ma belle !!! au moins tu peux prendre le temps de bien sélectionner ce que tu veux comme chien. Et nous sommes là pour te soutenir dans tes démarches... Les Mastiffs sont très beaux !!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos beaux messages!

Boo, pour ce qui est du chien dans Harry Potter, je ne pourrais pas te dire de quelle race il s'agit (je crois que c'est un croisement de qqch confus , s'il existe) mais ce n'est pas un Mastiff car le Mastiff se fait seulement dans le fauve, abricot et brigé.

Mozniki! Merci pour ton offre! si je vais là-bas, seule (il y a de bonnes chances), je te le laisserai savoir! Ou si ça t'intéresse simplement de venir voir même si je suis accompagnée, il n'y a pas de problème! Je passe te chercher et tu viens avec nous! Ça me ferait vraiment plaisir!

Et oui, je crois que nous méritons amplement le plus beau et en santé des Mastiffs du monde! On est très optimistes, nous y arriverons! Yes
Merci pour les bons mots et le support! amour
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hagrid était un Mâtin de Naples, non?
... je crois que Boo parle de l'autre chien qui garde je ne sais plus trop quoi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Annie!! bravo Je te souhaite, le plus beau, le plus fin et avec une santé de fer!!! Vous le méritez pleinement...

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah regarder moi ca ce que l'on trouve a la spca

Ce beau chien est un mâle de race mastiff croisé. Il est d'âge adulte et n'a pas encore été stérilisé. Son pelage est de couleurs noir et blanc et ses yeux sont bruns. Il est gentil et il attend impatiament qu'une famille vienne l'adopter

http://www.spca724.com/recherche_fill.php?pageAt=1&tID=36&tf01=Chien&tf02=&tf03=&kw=&search=template

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mozniki! Merci pour ton offre! si je vais là-bas, seule (il y a de bonnes chances), je te le laisserai savoir! Ou si ça t'intéresse simplement de venir voir même si je suis accompagnée, il n'y a pas de problème! Je passe te chercher et tu viens avec nous! Ça me ferait vraiment plaisir!


Cool!!! C'est où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...