Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

(NL) ECC XL - Barneveld - 5/10/2013

Messages recommandés

ECC XL
Page Rattonia



Show hamster, souris, rats organisés par Rattonia (pas besoin d'être membre de quoi que se soit).
Inscriptions possibles jusqu'au 15 Septembre (me contacter ou contacter Tonia).

Juge souris : Henry Van Raaij

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que les membres de l'A.F.A.R. ont raflé hier 4 des 5 prix du Show souris organisé par l'European CavieClub et le Rodent Club Rattonia


Et c'est encore avec un plaisir encore plus grand que je vous annonce que Bluely (élevage Les Rois Soleil), l'une de nos plus jeunes membres et éleveuses à remporter son premier prix lors d'un Show internationale en remportent le 4éme prix du classement général des souris avec un magnifique mâle bleu splash qui a littéralement fait fondre le juge !




J'ai pour ma part remporté le 2éme, 3éme et 5éme prix, mais, c'est pas le plus important à retenir !
Et pour la première fois un juge néerlandais (souris) avait comme seconde assistante une française





Et Bravo aussi à Yuya pour sa magnifique souris texel qui malgré une combinaison compliquée (Texel satin splash) à obtenu un excellent ZG pour la qualité du texel de sa souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour les LRS de  bluely pour son premier prix :winner:même 4 eme , courage louise , tu va y arrivé

ATTENTION aux SDV de dawww , maintenant il y a de la concurrence , non pas venant de france , mais de Belgique   :fache: 

bravo les filles , 4 prix sur 5 , les hollandais doivent bien se tenir maintenant cheers


pauvre grand blond voire des éleveuse de l A.F.A.R. s imposé sur son propre territoire lol! 



et bravo a yuya aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai tellement peur de la concurrence que je lui fais un câlin !
Je ne peux être que ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo , pour moi elle raconte une histoire , l hitoire d une expérimentée  qui encourage une toute jeune

oui je suis fier de bluely , pour moi aussi c est  une grande victoire de voire que j ais eu raison de faire confiance a son élevage pour mon adoption avec LRS RIPITCHIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sympa comme show et très intéressant coté cochon d'inde vraiment de très beaux spécimen. juste dommage qu'il n'y ai pas plus d'animaux à vendre, à moins de savoir négocier (héhé). bref bonne ambiance comme toujours aux Pays Bas, encore bravo a Bluely et Dawww pour les prix et je confirme que la texel de Yuya est splendide (d'ailleurs j'ai des photos je les posterai plus tard). 
et maintenant vivement Houten en décembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit résumé dans les règles de l'art ! Le 5 Octobre dernier, Orfée, yuya, Bluely et moi nous sommes rendu à l'ECC SHOW à Barneveld aux Pays-Bas. sur notre route nous avons trouvé par hasard Jade et Psysik Smile

Alors tous d'abords, il faut savoir que le 5 Octobre, en plus du show, c'était le mariage de Yucuna la cachottière !
Mais nous on le savait alors on avait préparé une surprise !






Le vendredi soir nous avons dormi à Bruxelles dans un Hotel "Souris-Friendly" qui fourni le liquide vaisselle et l’éponge pour nettoyer les gamelles Sourire. 
L'hotel était sympa, sauf la voiture bloquée par un Bulgare !







Puis le vendredi matin, de très bon heure et en retard, nous sommes allé chercher Bluely et hop départ pour Barneveld avec un passage devant HOUTEN !
Mais comme on avait QUE deux mois d'avance, on a quand même continué notre route !



Et une demi-heure plus tard nous voici à Barnveld (Gelderland, Gueldre pour les non Néerlandophile) :







Puis à partir de là, bas les choses ont suivi leur cours, les filles ont fait du shopping et Dawww elle a pas laché Henry.
Bas oui, j'avais une excuse j'étais "2éme secretaire de show" pour les souris, j'ai une preuve !



Les photos du Show Souris:







Même Henry quand il est pas content :



Il y avait aussi un show "Pet Class" (Où on juge les animaux en tant qu'animaux de compagnie) avec Tonia et Annechien :


Les autres juges petits rongeurs (rats et hamsters) :


Et à la fin du show petit rongeurs, les juges qui se réunissent pour choisir le classement des trois meilleurs petits rongeurs (visiblement ça rigole bien):


à côté il y avait le show cochon d'inde :






Il y avait aussi un show Furet et un show lapins (pet-class ?) mais je n'ai malheureusement pas de photos !

Il y avait aussi beaucoup de stands de litière, nourriture, dodos, accessoires mais malheureusement pas vraiment de rongeurs à vendre :






Et puis la fin de la journée, la remise des prix !


Avec les enfants d'abords pour les rongeurs "Pet-Class" :




Et quelques grands enfants...


Puis la remise des prix Souris :

5éme prix, Dawww avec un mâle PEW jeune :


4éme prix, Bluely avec un mâle bleu splash jeune:


*Pause câlin*


3éme prix, Dawww avec un mâle bleu splash adulte :


2éme prix, Dawww avec un mâle himalayen adulte :


Et 1er prix Nathalie Mackaay avec une ravissante femelle tricolore (Adulte/jeune ?)


Rha, c'était fatiguant tout ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe...  merci dawww pour les photos très réussies , je dois dire que c est bien commenté , j ais put reconnaitre une ou l autre juge de houten qui étaient en train de jugé ici aussi ,

voir le bâtiment de houten ma fait show (rofl  ) aux cœur , vivement décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dessus tu imagines qu'elles ne sont pas de moi !
Les plus belles sont de Tonia et celles de moins bonnes qualités de Sandra.
Elles m'ont autorisées à les prendre pour vous faire un compte-rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...