Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent baes1

ma future piece d'elevage

Messages recommandés

Ha oui quand même !! Et dire que cher moi c'est galère pour trouver de la place !

Alors quand peut-on faire les inspecteurs des travaux finis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est spacieux je pense que le mot est adapté , et tu prévois combien d'oiseaux par voliére? juste en mandarin ou d'autres éspéces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: ça c'est du travaille , un vrai palace a oiseaux, hâte de l'avoir fini ta pièce Laurent , tout comme Domi , des mandarins et ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super grand tu en as beaucoup de batterie, tu comptes avoir combien de pious en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Laurent la date pour l'inauguration officielle.

Beau travail, tu vas pouvoir ensuite bien travailler tes oiseaux une fois bien installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Tout ça pour allé boire un coup , sacré Fibrun !! Qui dit : inauguration officielle dit Champagne !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersC'est sure que la .... il y a du quoi , ton ch'tit hôtel 5 étoiles va etre le top , et en plus du carrelage, facile a nettoyer , Bon courage pour la fin des travaux Laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersHaa!! ça y est Laurent , mais c'est le top ta voliere , je suis ravie pour l'astuce des mangeoires commodores , pas de gaspillage possible et le tout est très bien fait , tes oiseaux vont etre bien dedans c'est sure , bien aussi le faite de séparer les mâles d'un côté et les femelles d'autre , dit , dans combien de temps tes piafs déménagent ?
C'est du super boulot monsieur le constructeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en faire des heureux , et en plus le nettoyage est plus facile , pour l'eau , si je peut te conseiller , des lampes de mineur pendue en hauteur c'est très bien , comme il y a des petites trous ils peuvent pas se baigner dedans , mais tu fais comme tu veut hein ? c'est juste que c'est vraiment bien le lampe de mineur comme abreuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un travail remarquable
C'est bien aménagé , très fonctionnel et il y'a de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et les voliéres ou les oiseaux peuvent voler c'est le top , tu vas les voir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...