Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 1er Dec. 2013

Messages recommandés

A l'image des années précédentes, Houten Exoknaag s'illustre assez bien via les quelques centaines de photographies que vous pourrez voir sur mon site internet. Pour plus de facilité, je vous ai sélectionné les pages en question :

  • 12 Dec. 2010
  • 3 Avr. 2011
  • 11 Dec. 2011
  • 1er Avr. 2012
  • 3 Juin. 2012
  • 2 Dec. 2012
  • 7 Avr. 2013
  • 2 Juin. 2013

Horaires : 10 à 16 heures
Lieu : Houten, Pays-Bas

Informations complémentaires : Houten Exoknaag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté on commence déjà les préparations (location de voiture entre-autre).
On part à 5, Jadou, yuya, ananas31, orfée et moi

Smile

Qui a prévu de venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens ! Mais va falloir que je poste dans les covoiturages avant =_=.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu? 
Limite on pourra chanter la chanson de Patrick Sébastien !

"Ah qu'est-ce qu'on est serrer au fond de cette boîte chante les sardines, chante les sardines" Very Happy 

Bon c'est exagérer mais j'dit ça juste parce que je voulais vous faire part de cette magnifique musique ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vu avec Aquila, nous ne savons pas encore si nous serons présent, la fin de l'année s'annonçant financièrement difficile (Noël? ahahahaha). 
Et si on vient se sera pour un hôtel beaucoup moins cher avec au moins 1 pers en covoit (on a 3 places en tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme prévu, je ne serais pas là. Mais je compte sur vous pour me ramener une TRES belle souris Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...de chez le voisin d'Henry bien entendu x)

Triste de ne pas t'y voir en tout cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le réalise ma chérie que tu viens pas :'(
Mais même si j'irai pas te chercher TA souris, je regarderai de loin Wink

Bou, je t'aime Coeur. 

Mystigrie, j'espère qu'on t'y verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystigrie si tu peux me récuperer a la gare comme a derniere fois alors je viendrai peut etre !

Pour toi rien de sure et pour moi non plus Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Moi comme prévu, je ne serais pas là. Mais je compte sur vous pour me ramener une TRES belle souris Mr Green.

On te ramènera une souris qui vient de tatatata .. Monsieur de la photo avec la statue !!! Mr Green. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait pouvoir se débrouiller avec un hôtel 2 fois moins cher. Par contre le soir on rentrera vers 23h30/minuit à Chantilly donc hors de question que tu prennes le train à cette heure ci miss puce, j'ai un matelas gonflable 2 places donc je te conseille de rentrer que le lundi matin comme ce qu'avait fait Aquila la dernière fois. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce que tu me proposes est super sympa ! ( hotel pas cher me conviens tres tres ... tres tres bien aussi! et matela gonflable aussi Very Happy )  

faudra que je pose mon lundi matin ce qui ne me posera aucun problèmes ( sauf si j'ai changé de taff d'ici la .. enfin je le saurai au plus tard un mois avant car 1 mois de préavis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui à Houten on va recharger grave en grillons Mr Green. On les mettra dans la salle de bains! Razz 
Aquila a vu un hôtel à Utrecht qui est à 10 min seulement d'Houten pour 52€ la chambre (si vous prenez une chambre pour 2 ça vaut encore plus le coup) petit déj inclus. Pour les frais je calculer le péage et le carburant (vive le gazole! Mr Green. ), il me semble que la dernière fois j'étais à 20€ par personne. ça vous ferait 46€ chacune hôtel + covoit. Je confirmerai les frais quand j'aurai calculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais là en covoit' avec Matylde et son copain, peut-être Laury ? Si tu passes pars là dis-moi quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en ai pas encore parlé avec elle, donc on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de vous ne peux pas me kidnapper juste pour houten Triste. ? Une petite enfant de 12 ans ça ne prend pas de place... 

Je rigole hein !

Jaade, cette chanson était la "chanson culte" d'une semaine de vacances inoubliable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, comme à chaque fois que je viens à Houten je vous propose de ramener du matériel médical pour vos puces (seringue, solution de réhydrat sous cut, compresse, aiguille, bétadine....) . 
cette fois je suis de nuit tout le mois de novembre donc idéal pour piquer de trucs à l'hosto discrètement Very Happy . 

donc comme à chaque fois : QUI VEUT QUOI ???

envoyez moi une liste par mp comme ça je ferais des petits sacs nominatifs ce sera plus simple. Mr Green. 

par contre si je m'y prends si tôt c'est justement pour ne pas vider les stocks la veille d'Houten mais petit à petit sur le mois de Novembre donc ne trainez pas trop a me donner votre "commande". 

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii o//
C'est toujours aussi super gentil comme tout Smile

J'y réflechis et te mpette ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orfée a écrit:
hello tout le monde, comme à chaque fois que je viens à Houten je vous propose de ramener du matériel médical pour vos puces (seringue, solution de réhydrat sous cut, compresse, aiguille, bétadine....) . 
cette fois je suis de nuit tout le mois de novembre donc idéal pour piquer de trucs à l'hosto discrètement Very Happy . 
grrrrrrrrrrr je me suis fait la trousse de secours il y a 3 semaines avec la liste indiqué ici dans le forum , total 45 euro

si j avais sus , ben j aurais attendus de nous voir a houten Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien, c'est trop gentil de ta part Orfée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution de réhydratation et seringue s'il vous plait madame Orfée c'est possible? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le show :

N.K.V. a écrit:
N.K.V. Cup event, which will be held on Sunday December 1st 2013. This event is the moment do compete with other (international) breeders to see who has the best rodents of all! Of course, the competing isn't all there is; it is also a great opportunity to have your animals judged by experienced judges, and to find out if you are on the right track with the animals you have bred or bought.

Furthermore, the event is also an opportunity to purchase or exchange new breeding animals, or to sell the animals you have bred to make someone else happy!

Entry and Fees

Entries can be made until Sunday November 17th 2013. Entries must be made through the online entries form. If you have trouble filling in the online entries form, you can email your entries to: info@kleineknaagdieren.nl, subject line “Exoknaag inzenden”. Make sure to enclose your full name and address in the email.

The entry fee is € 2 for each animal. The catalogue fee is € 3,50.

Questions?

If you have any questions pertaining the event, entries, or standards, do not hesitate to ask! You can contact us through the contact form or by sending an email to info@kleineknaagdieren.nl.
Faut que je traduise ou c'est ok?

Le site web où il faut s'inscrire pour le show : www.nkvbokaal.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte de bic, je ne sais pas quoi faire moi :/
ça m'a refroidis le coup de la saleté ramené l'an dernier qui m'a pourrit tous mes mâles, après c'est seulement un coup à pas de chance...

Et quand bien même j'ai personne à faire juger, on verra les résultats que feront mes gars à l'ARS ^^



Le catalogue c'est version papier ou version pdf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour le catalogue ! J'espère papier vu qu'il est payant.

J'ai fait jugé plus de 50 souris, je n'ai jamais eu de problème de santé particulier en rentrant. Le plus "à risques" c'est le transport je pense et encore on fait 24h de voiture et la majorité des souris rentrent à la maison en parfaite santé !

Après, pour ma part même si je fais principalement les show pour gagner, j'aime bien voir l'amélioration de mes lignées, notamment sur le pink et avant le bleu splash, ça aide vraiment à mettre les défauts en avant mais aussi les points positif que parfois on ne voit pas ou on oubli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé c'est dans un mois ! Incroyable !

N'oubliez pas, clôture des inscriptions pour le show le 17 Novembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention :
Lee a écrit:
Bon je vais commencer à voir pour les tables comme il reste un mois Wink 

Les tables sont à 36€ cette fois-ci (j'ai l'impression que ça augmente) donc n'hésitez pas à vous mettre à plusieurs. Attendez-vous à payer deux trois euros de plus, pour l'envoi des documents (de mémoire c'était genre 5/7€ l'envoi...). 

- A.F.A.R. + Lee : une table
- Dawww, yuya et ananas31 + clara : 2 tables
- Oxalys : une table

Vous avez une petite semaine pour me dire qui veut une table, lundi prochain j'envoie la demande pour pouvoir payer à temps. Je demanderai les paiements après avoir reçu la facture pour que ce soit équitable. 

Pour rappel, il y a deux bracelets par table Wink

Lee a écrit:
J'envoie la réservation lundi, donc pour les retardataires il est encore temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais avec Oxalys, pour le paiement on verra ensemble qui envoi quoi à Lee Wink

De quel envoi de document tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je viendrai en simple touriste mais je suis volontaire pour le stand de l'afar Very Happy 

je pensais amener quelques obstacles au debut, mais je me rend compte qu'a houten ce ne sera peut etre pas le meilleur public :p 

en attendant houten ! A dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir que tu vienne Lisa ! Very Happy 
Et ma ptite Anaïs aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a la liste des juges, avec une surprise !!!

Tamme Ratten: Stephan Flechsich, Fons Verrijdt en
Rian van Andel
Gerbil soorten: Anneke Vermeulen-Slik
Syrische Hamsters: Joh. Qualm
Dwerghamster soorten: Mark Kalberg en Priscilla Cordon
Kleurmuizen: Peter de Vries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla..... priscilla du gif animé au noeinoeil qui t'observe ? xD


Sinon pour Peter, quelqu'un pourrait m'en dire plus concernant le personnage, si éleveur ou plus, si juge dur ou pas etc. ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué la Priscilla au noeinoeil Mr Green. 
C'est la top classe l'A.F.A.R. !!

Peter de Vries c'est le mec au tee-shirt gris sur la photo (comment ça j'ai des photos d'archives moi !!!) :


Je le connais pas personnellement car il fait partie des néerlandais qui ne parlent pas au non néerlandophones ou au moins à ceux qu'il ne connait pas.
Je cite Henry "Ce mec est trop doué pour l'élevage, quand il décide d'élever un animal, il devient le meilleur". Il élève des souris, des hamsters (chinoix?), mais aussi des poissons, des poules, des canards.. J'ignorai qu'il était juge. Il ne vend pas de souris aux autres éleveurs sauf amis comme Henry. J'ai vu un magnifique mâle de chez lui chez Henry.
Je vais mener mon enquête ce week-end Wink

edit : Je pense pas qu'il soit vraiment juge car ça a aussi surpris les copines néerlandaises habituée des show Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daww peter tu dis qu il vend pas aux autre éleveurs , mais aux particulier ,

d apres se que tu dis , il est assé blizzard comme mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble effectivement qu'il élève du chinois, et comme il était seul (ou vraiment très peu nombreux) dans sa catégorie, il raflait tous les prix. Mr Green. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vend pas au particulier non plus.
Après j'ai un mauvais à priori sur lui mais c'est clairement basé sur rien du tout hein. Il est peu être super gentil.

Sinon je suis déçue personne pour commenter le look de Henry !!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siiii je viens de voir la photo et je voulais justement commenter le look de Henryyy !!!!!!!

J'laime bien moi comme ça, il fait moins...hummm..vieux xD (et la gamine en rose elle a un regard de killeuse xDDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je trouve que henry fait moins peur dans cette tenu et de profil que maintenant xD
La fille et son regard fait largement + peur que Priscilla et son giff XD elle a de la concurrence! 

C'est un peut bizarre de pas parler au gens qui parle pas Néerlandais ca fait un peut raciste :/ dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...