Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

ma souris saute

Messages recommandés

je voulais savoir si c'est normal qu'une souris saute alors qu'elle n'est pas petite.. je ne comprends pas pourquoi elle fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saute dans le sens qu'elle ne prends pas garde à la hauteur et qu'elle se jette d'un bureau par exemple, ou saute dans le sens "sautille sur place" comme si elle était montée sur ressort ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon,j'ai pas précisé..elle sautille sur place,elle fait ça à partir de 23h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai eu mon petit Jumper, il faisait des bouts gigantesques, des sauts de près de 30 cm de haut dans sa cage, mais c'est vite passé.
Je pense pas que tu es à t'inquiéter, elle est juste un peu fofolle et peut-être un peu "hyper-active". Mais si elle a d'autres comportements bizarres (surexcitations, hyperactivité, peu de temps calmes...), alors elle a peut-être un problème neurologique, mais il semble que tu ne soit pas dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois les souris font des bonds lorsqu'elles sont en situation de stress (lors d'une intégration difficile, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite naito sautille de temps a autre, pour se retourner en fait... mais j'ai l'impression qu'elle aime ça, elle râte pas une ccaz pour montrer ses dons en saut en longueurs xD même avec du vide en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des souris qui "sautillent" sur place. jocolor
Elles font ça quand je leur met des friandises, un peu de foin frais... J'en déduis qu'elles font ça quand elles sont joyeuses.
Les chons de ma mère font ça aussi (de petits bonds en l'air) quand ils ont leur gamelle de fruits et légumes.
C'est sans doute comme cela que les rongeurs un peu surexcités expriment leur joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de souris qui sautent, mais j'ai une amie dont la sienne le fait souvent oui, elle bondit sur les barreaux à la spider man et saute d'un "mur" à l'autre !
Ça semble plus être un jeu pour lui, peut-être un manque d'activité, mais bon, il a une roue, donc je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Je n'ai pas de souris qui sautent, mais j'ai une amie dont la sienne le fait souvent oui, elle bondit sur les barreaux à la spider man et saute d'un "mur" à l'autre !
Ça semble plus être un jeu pour lui, peut-être un manque d'activité, mais bon, il a une roue, donc je ne sais pas...


Ma Dinliltla le fait aussi. Qu'elle descende de ma main, grimpe sur les barreaux ou en haut de sa pyramide, elle le fait en sautant. Je trouve ça amusant et assez impressionnant. Les bonds sont petits mais très rapides et précis, j'ai toujours l'impression qu'elle va se planter, mais non. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...