Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimisouris.sarah

ma souris traine légerment ces pattes arrière

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'une de mes souris (Chipie) traine légerment ces pattes arrière , pourtant elle marche bien , mais par rapport a mes autres  souris elle ne les positionne pas bien  ... Elle fait de la roue, mais moins vite que sa coloc (Rubi) . Mais je n'ai pas l'impression que sa la gène . Dois-je  la laisser comme elle est , aller chez le véto ?...   Je prend tous ; je vais essayer de vous mettre une photo ou une vidéo de elle en train de marcher dans les prochain jours Smile       Et   :merci:d'avance  pour vos réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de savoir, dans le doute tu devrais l'emmener chez le véto, Pour Clarisse c'est comme ça qu'on a fait détecter sa malformation de la colonne vertébrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto est le mieux approprié car cela est dur a définir comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour l'instant ma mère ne veut pas y aller . Et je pense que comme elle n'a pas mal et que sa ne la gène pas c'est pas très grave si on ne l'emmene pas chez le véto dans les jour qui viennent ...         
Par contre une fois je suis aller chez le véto pour elle , elle avait un gros rhume , et il la observé, osculté  mais il ne ma rien dis au niveau de ces patte arrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou que son attention s'est portée sur le problème respiratoire, non moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...