Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maemi

Hamster syrien

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

Cela fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum..
J'ai vu une annonce sur le boncoin pour des syriens et j'aurais aimé avoir vos avis.

http://www.leboncoin.fr/animaux/586796480.htm

"Les parents viennent de l'élevage familial.
Ils sont très doux, non craintifs, non mordeurs et apte à vivre en communauté."

Voila ce que ma dit la personne, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas acheter la. déja au vu de la premiere photo, une cage habitrail, les hamsters ensembles.. bref c'est surement pas un élevage sérieux sinon on en aurait entendu parler Smile

En france il n'y a plus d'élevage de hamster syrien sérieux.. du moins a notre connaissance. Mais Maïlys a encore des loulous a placer urgemment si tu en cherches un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pense aussi trop de choses négatives surtout le apte à vivre en communauté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pas dis mais parce que je savais pas si elle parlait de vivre avec d'autres hamsters ou avec nous humains ^^ mais je pense en effet quelle parle de vivre avec des congénères et ca veut tout dire sur l'élevage... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :/ j'ose pas trop imaginer en vrai.. Les cages, le nombre d'hamsters etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne !
Y'a un autre "éleveur" qui élève du campbell et du russe ? Il a un site internet, j'avais lu sur le forum qu'il était pas recommander non plus, mais j'arrive pas à trouver le sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non :)a oublier absolument celui la aussi Smile c'est pire que tout lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les soucis avec lui ?
J'avais pas prévu de prendre un ham la-bas lol
la seule chose que j'ai retenue du post sur le forum c'est qu'il fais des croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fonctionne presque comme les grossistes Smile

tu recherches un hamster syrien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf :/
Rien de sûr, on va dire que je fais que de me renseigner pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te decides faut jeter un oeil sur les loulous qu'il reste a Maïlys.. elle arrête son élevage et a besoin de famille pour placer ces derniers zozos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi plein de loulous qui attendent en association ou en refuge (au bazar des NAC, rongeurs en destress, etc...) de toutes les espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce sur Leboncoin donne envie d'acheter car les photos de très bonne qualité montrent des hamsters tout mignons, merci le reflex pour le flou artistique et le gros plan ... Mais alors la cage Habitrail de 30 cm de diamètre d'où sortent 3 hamsters en même temps, ça fait juste peur  affraid Ces gens font un élevage mais n'y connaissent rien en besoin de base des hamsters, comme tu as leur adresse mail tu devrais leur dire que les hamsters sont strictement solitaires et ont besoin d'une cage de 80 cm x 50 cm minimum CHACUN ... A moins que la cage ronde Habitrail serve de boîte de transport (j'espère ...) et que c'était juste pour la photo, mais déjà le fait que les hamsters soient ensemble sur la photo est trop louche pour que ces gens s'y connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...