Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

[Séance photo] L'A.F.A.R. a besoin de modèles !

Messages recommandés

Nous devons organiser une séance photo de souris car il nous manque pas mal de variétés pour illustrer les standards (notamment du nu, du chocolat et chocolat cordovan, du fawn, du silver, des bonnes angora et des bonnes rosettes, ...)

Qui serait partant et pourrait nous aider?

On peut se déplacer, raisonnablement, à condition que ça en vaille la peine (peut-être vous regrouper par exemple chez une personne?).
Sinon, vous pouvez également nous transmettre de bonnes photographies (nettes, prises avec la lumière du jour (lampes 5500K idéalement) donc sans flash, sur fond blanc idéalement), ainsi que les droits les concernant (vous devez nous fournir l'autorisation écrite qui stipule clairement que leur utilisation est libre dans le cadre de nos activités) sachant que les crédits (nom et prénom) seront bien entendu précisés.

On a aussi beaucoup de variétés de rats manquantes, et on est toujours partantes pour des rongeurs exotiques, ainsi que des octodons, gerbilles que nous avons peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une puce qui semble bien fawn, ainsi qu'un petit gars silver si celà se confirme, mais après en effet je ne sais pas du tout comment vous voulez vous organiser pour procéder, si c'est seulement vous qui faites les photos ou pas, et si oui ou/quand ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le message de Lee : vous pouvez nous envoyer vos propres photographies, mais il y a des conditions précisées dans le premier message. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, plus qu'à espérer que le soleil revienne sur Paris et c'est jouable ^^
J'ai mon énorme rouleau papier à dessin qui n'attend qu'une chose = se vider (pour débarrasser mon appart héhé) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément avec le soleil, puisque par lumière du jour, je pensais plus à la température de couleur (5500K - 6500K)... Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure j'avais compris que c'était lumière naturelle que tu parlais ^^ mais disons qu'avec du soleil j'ai sur et certain une lumière potable dans l'appart, que sans de suite les photos sont plus ternes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peu intéresser je peux prendre ma Siobhan à Nivelles ? 

Elle est fuzz mais ses "poils" sont tellement court qu'on dirai une nue (en tout cas son ventre est aussi nue que sur le crâne d'un chauve ! lol) 

Et je prend Sparrow elle est siam (à la base je la prenez pour les photos que va faire Banzaii vue que je voulais une photo pour qu'on puisse voir son "vrai" marquage parce qu'avec mon flash sa l'éclairci tout le temps)

Donc si sa peux vous aidez il y à pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut être intéressant une fuzz très nue, ça permet de montrer un peu la variation de la présence de poils chez cette variété ; sachant que j'ai déjà une photographie de fuzz très poilue.

Merci à toi, Jade. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...