Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouvel habitat pour mes puces .

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Je vais avoir deux puces dans quelque temps ! Je suis trop content . Deux femelles . Bref , je vais vous faire montrer leur futur habitation & j'aimerai que vous me donniez vos avis . La cage : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rodylounge-trio-bleu-p-6122.html?referer=684153 . La cage est-elle assez grande pour deux puces ? Il y a un biberon , deux roues , deux mangeoires , un extérieur house , des tuyaux & deux étages . J'aimerai rajouter une petite maison : http://www.zoomalia.com/animalerie/maisonnette-en-plastique-pour-hamster-p-553.html?referer=684153 . C'est bon comme type de maison ? J'aimerai aussi rajouter un voir deux hamac . La litière sera : du chanvre . La nourriture : des graines , des bouchons & quelque friandises . Il y aura des rouleaux de papiers toilettes . Il y aura un bâton en bois non coloré pour qu'elles fassent leurs dents . Puis voilà . Pensez-vous qu'il y aura assez de chose dans leur cage ? Ce seront deux souris femelles animalerie ! Je sais c'est pas bien mais bon Mad .

Questions : Je voulais savoir quels marques de nourriture vous prenez ? Combien ça coûte pour des gros sachets qui prend plus de 2 mois ? Avez vous des sites où je pourrai trouver des hamacs bleu en plastique ?

Cordialement,
Louis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut louis



pour la cage , perso je ne suis pas fana du model que tu nous pressente je suis plus fana des cage traditionnelles , mais c est mon point de vue

pour la maisonnette c est une maisonnette traditionnelle , avec mes anciennes puce c est se que j utilisais



pour les hamac , certaine membres du forum en fabrique comme oxalys de l enlevage PLO ou il y a aussi mrs gruyere , voici sont site internet http://chezmrsgruyere.jimdo.com/


edit va faire un petit tour dans la rubrique matériel il y a des cage en se moment
pour la nourriture , moi j utilise sélective science pour souris et rat



as tu recherché des élevages de ton département , entant belge je ne connais pas ou est Rouen mais je pense que le département du nord (59) est près de chez toi tous comme la Normandie , il y deux élevage de ses région la ici sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaetan : J'aime bien ce type de cage . Je suis plus pour les hamacs en plastique mais merci comme même ^^ . Pour ta nourriture merci je vais aller voir (: . J'ai une animalerie près de chez moi j'y vais presque tous les jours donc c'est pour cela que je prend là-bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux du plastic , en hamac , ben prend des spoutnik c est pas mal , tu peux les mettre aux grillage du haut ou les posé sur le sol ,

pour la nourriture tu peut aussi allez voir , il y a des poste qui parlent des différente marque que ceux du forum utilise



pour la cage se n étais que mon point de vue et hamac aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinquiète (: . Pour la nourriture je crois que je vais rester sur les graines & les bouchons (: . Pour les hamacs je vais regarder . J'essaierai de faire un air de jeux (: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...