Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erden93

L52 pour les souris ?

Messages recommandés

Est-ce que je peux donner du B52 L52 aux souris, si oui qu'elle dose?
A savoir que je donne une fois par mois aux rats, 16 gouttes dans un biberon de 300ml, et ça leurs va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi du B52 ? parce que ici a la rochelle c'est le nom d'un coktail alcoolisé a base de baileys et cointreau donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le b52 c est une marque de jus mais je ne sais plus a base de quoi c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'homéopathie ? Car moi je connais le L52 mais B52 ça ne me dis rien du tout. C'est pour traiter quoi ?

As-tu une composition sur ton flacon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé dans la lettre c'est L52 les vitamines, je vais modifier le message.

B52 est un bombardier et le nom d'un groupe rock new age des années 80 oupss l'erreur drunken

gaetan a écrit:
le b52 c est une marque de jus mais je ne sais plus a base de quoi c est fait


des chaussettes.... What a Face

Non sérieusement c'est d'oranges et/ou agrumes, vitamines pour sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
Ne pas donner d'agrumes aux souris Wink !


Je savais c'est pareil que pour les rats, juste un bout de pommes de temps en temps, par contre les bananes et kiwi aux souris ça je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux en donner, même dosage que les rats.

après pourqui en donner si ils n'ont rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne une fois par mois pour prévenir des coups de froid et rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certaine que ça marche en prévention quand même Wink
Par contre moi j'en met plusieurs gouttes dans le nid quand elles tchoums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà en effet le L52 peut bien être utilisé pour les souris, idem j'en mettais 5 gouttes / 100ml en cas de rhumes ou petits tchoum et aussi dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le L52 est comme un médoc, pas vraiment un préventif alors? rien de comparable au tonivit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après c'est de l'homéopathie, ça traite, mais je sais que parfois l'homéopathie est utilisée en cures préventives (par exemple avant et pendant l'hiver pour fortifier le système immunitaire) chez l'humain même s'il n'y a pas maladie, donc je ne suis pas sure que ce soit applicable pour tout les remèdes, mais il se peut que ça puisse être utiliser en préventif je pense.


Après c'est aussi généralement moins lourd que la médecine classique et sauf grosse erreur de dosage c'est rarement nocif même sur du "long" terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai plus de connaissances sur le rat, je sais que pour eux c'est un fortifiant aussi, par ex lors de la mue, on ne se retrouve pas avec un rat à moitié nu, pour les rhume et autres petit bobo c'est bon aussi tant que c'est du léger bien sur, au delà il faut voir le véto.

Comme je ne compare pas le rat et la souris, je ne fais pas pareil avec les souris, déjà c'est mini à côté d'un rat, et je suis débutant dans ce domaine. Alors je pose les questions, parce que ce qui est bon pour un rat peut être mortel à la souris, du moins je pense, et plusieurs avis sont toujours mieux q'un...

Je prends note de tout vos conseils. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
donc le L52 est comme un médoc, pas vraiment un préventif alors? rien de comparable au tonivit?


Tonivit sont des vitamines pour donner du tonus, L52 à plusieurs fonctions, tout est bien décrit dans la notice, après si c'est bon pour tout le monde ça je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...