Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouche

Récapitulatif des éleveurs du forum

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je sais pas si mon idée est bonne (et si mon sujet est poster au bon endroit :3 ) mais je vous la propose en espérant avoir eu une bonne idée pour une fois x)
Je penses que sa serait pas mal de faire un récapitulatif des éleveurs mais avec des détails (couleur type variété niveau de santé lieu etc...) que celui travail. Ainsi les personnes cherchant des éleveurs saurons a qui s'adresser en particulier . Par exemple (ce n'est pas vrai je n'en sais rien du tout) Dawww travail sur du splash tandis que Psysik travail sur des souris fuzz et Cha sur du Himalayen et aussi leur localisation.
Donc voilà je sais pas si s'est une bonne idée et si un sujet similaires a été posté promis je me pends Hehe... (j'ai essayé de corriger mes fautes désolé si il en reste beaucoup)
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note d'humour mais, écrivez pour mois "souris mal typées, malades et moches" huhuhuhuhu
Bref ^^"

Il y'a l'affixe des éleveurs ici /t6909-liste-des-affixes-d-elevage

Après peut-être préciser à côté les couleurs travaillées oui, ça peut aider à s'y retrouver.

Mais bon pour le reste attention à ta formulation quand même, parce que bon ça passe mal quand tu dis que tel éleveur fait de la belle souris mais qu'un autre fait juste de la souris en bonne santé...
Les objectifs sont normalement les même pour tous, de belles souris en bonne santé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilouche a écrit:
Par exemple si la personne cherche des souris hyper belle et bien typé ils contacterons Dawww ou si il s'en fiche des couleurs et veut une souris a la ligné qui a vécu deux ans sans maladie il ira voir Cha et si il cherche un dans son département il ira voir Psysik.


Dans l'optique de te faire des enemis tu commence vite et bien !
Alors merci mais mes souris atteignent aussi 2 ans, j'ai commencé l'élevage il y a deux ans et demi, donc forcément y'en a pas encore une centaine.
Idem pour Cha qui n'élève pas depuis deux ans.
Et ensuite, le pire pour Psysik, ses souris sont aussi belles et robustes !

Bien sûr j'ai compris que tu disais ça "comme ça" pour illustrer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ! Je suis vraiment désolé je suis très nul pour formuler les phrases vraiment désolé ! Ce que je voulais surtout dire c'est que tout le monde ne travaille pas exactement les mêmes choses. Vraiment désolé je voulais mettre en colère personnes et encore moins qu'on ce mette dos a moi Sad Je change ma formulation tout de suite. Et merci aquila pour le lien je l'avais pas vu. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:

Idem pour Cha qui n'élève pas depuis deux ans.


Ca a fait 2 ans en octobre 2012 Wink Même si mes premières portée "officielles", ne sont apparues sur les forums que depuis octobre 2011, ainsi que mes premiers bon reproducteurs, mais par exemple Loupiot était issu d'une portée née chez moi en Juillet 2011, ainsi que Nutella Wink

Après sur l'annuaire de l'afar ne sont référencés que les éleveurs labellisés. Sinon tu peux aussi regarder les membres du groupe éleveurs et aller consulter leur site ou page facebook pour savoir sur quel type de souris ils travaillent et dans quel coin ils sont Wink
Voici le lien -> /g3-eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Cha.

Et non, si tu regarde bien l'annuaire des éleveurs est pour tous les éleveurs, labellisés ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Wink

Exact je viens de rouvrir le lien et j'ai bugger en fait je croyais que c'était que les labellisés (je voyais pas les logos label car ça chargeais pas vite ^^'), en effet il ne le sont pas tous ^^ Mais il y en a qui n'y sont pas, notamment les plus récents je pense, comme Aquila, May, Oxalys, Malick... Ou encore moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y être ajouté il faut faire un simple mail à l'A.F.A.R et surtout être un éleveur actif.

Ce qui explique que les tous nouveau n'y sont pas (Aquila, May et Oxalys peuvent maintenant y être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...