Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geronimo-Théa-Speedy

Une nouvelle cage ? Vos avis ?

Messages recommandés

Le design de cette cage est sympas, mais sans vouloir te faire quoique ce soit, cette cage est, pour moi, un gadget..
Si tu veux leur faire plaisir je te conseillerais les Mini Duna, Duna fun, Duna Multy qui, une fois aménagée, sont top pour nos loulouttes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déconseille ce genre de cage gadget !
Quitte à payer 47€ autant prendre la Laura pour 1€ de plus.
Sinon une Mini Duna ou Duna fun en fonction du nombre de souris que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké bon bah je penses que je vais opté pour Duna multy ou fun selon la taille, et la longueur et tous sa... Merci Sourire. Mais en faites vous me la déconseiller car elle et trop remplis ou car elle et déjà trop aménagé ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est petite, pas spacieuse, la roue est trop petite tu devras la changée, tu ne pourras pas rajouter d'accessoires!
Dons comme Oxalys, je te déconseille ce genre de cage si tu veux faire plaisir à tes puces. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout pour l'avoir vu en vrai sur une expo elle est petite et n'offre pas les dimensions qu'il faut réellement, beaucoup de nettoyage aussi car c'est juste du gadget ! Et pour finir tu payes 47€ (donc la peau du c*l) pour une cage qui n'a pas les dimensions qu'elle est censée offrir (point de vue personnel évidemment).

Zouzou à bien résumé le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké. Adjugé vendu je l'achete pas. Mais en plus mon budget ne peux pas dépasser les 50 Euros. Car la cage je devrais la payer avec mes sous, et je n'est que 12 ans donc je n'est pas beaucoup d'argent. Mais peut etre je pourrais chercher des duna fun, multy ou autre d'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux.. Tu as aussi, si tu cherches bien sur plusieurs site, des mini duna pas chères comme je vois que tu as deux souris comme zoomalia, ou votre animalerie en ligne.. Mais il n'y a jamais trop grand..
Moi, j'ai par exemple regardé longtemps sur leboncoin, et un jour j'ai vu une duna fun toute équipée à 30€... Donc faut vraiment bien regarder.
Sur le fofo, dans la partie shopping, Mrs Gruyère a fait une liste d'animalerie en ligne, si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder sur leboncoin Wink
Tu trouveras sans doute des cages d'occasion peu chères.

Dernièrement j'ai pu acheter une cage type Duna Multy pour moins de 10€ par exemple Smile

Après tu peux aussi te renseigner sur les prochains vides grenier dans ta région, on peut y trouver des cages en excellent état pour parfois moins de 5€ !!

Ce qui te laisserait tout le budget nécessaire pour amménager ta cage comme un véritable palace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement , je l ais vraiment vu en vrais , et mon impression , *escuse moi de ma reaction*
j ais voulut la jeté a la figure du vendeur , c est du n importe quoi cette cage , petite , gadget ect ect , pour quelque euro en + tu peut en avoir une mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...