Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geronimo-Théa-Speedy

Quelle cage pour emmener ma souris en vacances ?

Messages recommandés

Bonjour,
En faites je pars en vacance se soir (alors puis-je avoir une réponse rapide (si possible).) Et je voudrais savoir si pour deux petite souris la cage: http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1303&bih=707&tbm=isch&tbnid=WtPjTwNlG6mgUM:&imgrefurl=http://www.priceminister.com/offer/buy/155726783/cage-pour-petits-rongeurs-compte-tours-kit-de-demarrage-violet-hami-form. Pouvez aller?? S'il vous plaît... Hehe...Hehe...Hehe...Hehe...Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé aux dimmention ? granderur des jeux interieur ?


d apres se que je comprend tu part avec tes souris , donc fait une recherche dans le forum pour savoir comment bien voyagé avec tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc. Dans quelle partie il faudrait que je cherche sa?? Les dimensions c'est du :Longeur: 30cm Largeur: 20cm et Hauteur 25cm. Pour les jeux il n'y a qu'une roue l'étage au dessus. Et en bas un bac d'eau et une baignoir pet shop pour la nourriture. Es suffisent pour 4jours de vacance en changeant la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu calcule la superfici aux sol , ca ta compris , puis superficie des etages

tu aditionne etage et superficie aux sol ( fond dr cage )

tu obtiendra un chiffre , se chiffre , c est st

st tu le divise par le nombre de souris et tu dois obtenire minimum 600

si tu a 600 ou plus , c est que c est bon

pour le truc de toillette , ben les souris n en utilise pas , je te conseil de mettre la cabane que tes puces utilise regulierement pour que les odeurs leur rappelle chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles dorment dans la paille. Elles sont une cabane mais ne dorment pas dedans alors je fait comment?? Pour la superficie je calcule et je te dit...

C'est bon. Sa fait pile 600. Merci, et a bientôt!!! 

Modération : Merci de penser à éditer tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...