Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
en-cas-oups

ma cage est telle assez grande?

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je te demanderai d'aller te présenter dans la rubrique appropriée. Et puis présente nous tes deux demoiselles également ! Wink

Ensuite, pour ce qui est de ta cage, pour deux souris, c'est trop juste car tu arrives à une surface de 580 cm²/souris alors que le minimum souhaitable est de 600 cm²/souris, l'idéal étant 900/souris. Je vois que tu peux y ajouter des extensions, je te le conseille vivement puisque tu as cet avantage.
Une personne du forum a d'ailleurs cette cage pour la convalescence d'une souris, et elle précise qu'elle doit utiliser une cage volontairement petite pour que la puce se repose. "le sujet en question ici", il me semble bien que c'est la même cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila dsl javais postee ce sujet avantde me presenter ^^,
je ne peut pas encore vous presenter mes petites souris car elles sont encore un peut craintif sa fait pas longtemps quon les a , je le ferait des que possible Very Happy .

mais a propos de la cage ne prefereraient elles pas une cage a barreaux ? ( car dans mon grenier jai la cage " marry" de ferplast , elle est assez grande mais jai peur quelles passent a travers les barreaux )

et oui je peut en mettre une autre , ma mere compte trouver la meme sur le boncoin ou quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour les barreaux, surtout si tes souris sont encore jeunes ou petites, l'espace entre les barreaux ne doit pas dépasser 0,7 cm, au max 1 cm...
Mes souris sont dans un aquarium, mais j'ai fais en sorte à ce qu'elles aient un maximum pour se dépenser, j'ai même ajouter une grille sur un des côtés, un truc à escalader, des étages, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris est affective, plus les mâles que les femelles car celles-ci sont entre copines alors que les mâles sont tous seuls dans leur cage.
Une souris ne s'apprivoise pas du jour au lendemain, il faudra t'armer de patience pour lier une relation de complicité avec elle, mais c'est largement possible. Par contre, tu n'auras pas une relation avec elle, comme tu l'as avec tes rats je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage Mary de Ferplast est très bien niveau espace pour tes deux souris. En revanche, je ne sais pas si l'espacement des barreaux convient pour les souris. Éclaire nos lanternes dès que tu peux. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
La cage Mary de Ferplast est très bien niveau espace pour tes deux souris. En revanche, je ne sais pas si l'espacement des barreaux convient pour les souris. Éclaire nos lanternes dès que tu peux. Wink

#.


La cage Mary à 1 cm d'écarts entre les barreaux, normalement. C'est une cage pour rats normalement. Elles risquent fort de passer par les barreaux, surtout si elles sont jeunes. Tu peux acheter des extensions pour ta cage et elle sera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sur ta cage "marry " tu peut acheter du grillage aves des petits carreaux et repasser sur les barreaux heu dit moi si ces pas clair bonne chance avec vos puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à devoir regrillager, autant prendre une autre cage, ce sera moins de boulot Wink
Ceci dit, si tu as des souris assez larges (pas trop fines donc) pourquoi pas ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...