Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

destruction de cabane en bois

Messages recommandés

voila cela fait quelque temps que j ais offert a mon loulou une maisonnette en bois





aujourd hui , j entend du bazard dedant , aux bout d un moment je commence a m inquieté

je decouvre qu il est en train de detruire l interieure ( le tunel vertical ) je trouve de cros morceaux de copeaux et de tous petits morceaux

ma question : est ce normal ? et ne risque t il pas des souvis en avalant des morceaux ? moi j imagine qu il fait ses dents pour les usé de facon normal

je lui ais retiré la cabane le temps d avoir des reponses de votre part , merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques cabanes avec ce type de bois, mes souris la grignotent de temps en temps et je n'ai jamais eu de soucis.
Après qu'est-ce que tu appelles "gros morceaux"? Parce qu'il peut se blesser avec si c'est pointu.
Si la structure principale est toujours bonne et que la cabane tient bien je pense que tu peux lui laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le morceaus faisait 1cm sur 2,5 je l ais retiré tous de suite , lemorceaux était carrémént un morceaux d écorce detaché

les petits morceaux sont + petits qu une tet d épingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les morceaux détachés normalement il ne devrait pas y toucher, je pense que c'est avant tout pour le plaisir de ronger Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même et en effet ça s'éclatait à me la détruit par tous les endroits possible ^^'

Par contre je l'ai définitivement retirée car mes filles son de vraies crades et c'est une puanteur là dedans et un nid de crasse très rapidement... Et c'est long à laver/faire sécher donc j'ai préférer le dodo en tissus simple que je peux laver tranquilou pendant que je leur met un double à la place.

Par contre pour ton loulou tout seul alors il y est heureux comme un pape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l adore

et cela m inquiètait un peut sa destruction , mais bon si comme vous dite , c est pour s amusé , alors il na que s éclaté avec:D

et oui je fait en sorte qu il se sente comme un pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui c'est normal, pour mes souris, l'intérêt principal des jouets en bois, c'est qu'on peut les détruire Twisted Evil
C'est d'ailleurs pour ça que je leurs laisse toujours un jouet un bois dans la cage pour qu'elles se fassent les dents. Je te montrerais ce qui reste de la balançoire en bois de la cage de mon groupe de femelle.. Ce qu'on peut dire c'est qu'elle balance plus grand chose en plusieurs morceaux Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...