Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(BE) Gent Exoknaag - 28 Avr. 2013

Messages recommandés

Je devrais être présente à celui-ci ! Smile
Mais clair... beaucoup trop proche d'Houten, c'est dommage il faut faire un dur choix entres les deux.

Leur affiche m'induis fortement en erreur... Il y aura bien de nombreuses espèces de rongeurs présentés et disponibles à l'achat ?
Comme je vois sur l'affiche inscrit "ratito/rattenopvang" je me pose la question :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu dois faire un choix entre Houten et Gent, notamment si tu recherches des souris à l'adoption, choisis Houten sans hésitation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé mais le soucis est que ma meilleure amie n'est dispo que pour celui-ci et non Houten Sad
Puis c'est plutôt pour elle qui cherche des gerbilles ^^'

L'Afar y tiendra bien un stand ? Car je m’interrogeais sur participer aussi et peut-être vendre quelques bébés mais rien de sur.
Donc pour l'instant je réflechie avant de vous renvoyer le formulaire de demande de participation ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai sûrement, pas pour l'adoption (je ne pense pas que je pourrai déjà)
Mais pour faire un tour, voir toute les bêbêtes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu serras déçue, si c'est comme en Octobre, y'avais 3 éleveurs de souris et Lee était la seule à vendre des hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop proche de Houten, chéri voudra pas on a déjà prévu Houten, bon une autre fois et selon dawww c'est pas trop grave alors ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que par rapport à Houten, c'est tout petit Wink

Mais ça veut dire moins d'animaux présent à l'expo, qui dit peut-être moins de maladies ?
Je sais je deviens un peu parano ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacku tu me fais super peur car j'en ai marre des élevages chez moi et après je suis dégoutée alors je mise tout sur Houten et tu me fais trop grave douter... No

D'après mes parents mes puces viennent d'un élevage et quand je vois qu'elles grossissent pas des masses et l'une semble bien plus fragile que sa soeur ben je doute des fameux éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai discuté avec pas mal de personnes, tout le monde m'a déconseillé les grandes expo, où il y a beaucoup d'animaux "entassé" (dans notre cas bien sûre si tu ne fait pas de reproduction).

Puis bon d'un autre côté si tu regardes bien, on n'est pas tant que ça à avoir des problèmes. Mais il y a des risques, des risques que je vais essayé de ne plus prendre Wink

Mais c'est bon ça c'est mon expérience ...
Sinon il y a les co-voiturages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No A la fin parfois je me perd ... le facteur chance est très présent? je veux dire la seule souris que j'ai gardé assez longtemps venait d'animalerie et celles d'éleveurs du coin ( pas de forums souris) ont vécut entre 6mois, 10 mois.....

Celles actuelles l'une je la sens forte et l'autre tellement différente que j'espère qu'elle fera 10mois... dégoutée parfois enfin je me questionne si des éleveurs peuvent répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas pour moi non plus, trop rapprocher et de toute façon j'ai toujours le souci que je suis la seule de ma région en tans que conductrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur le coup comme c'est la deuxième éditions seulement, on peut esperer qu'ils ont "appris" de leur première fois et qu'il y'aura des petites choses en plus cette année, voir que le bouche à oreille aura mieux fonctionné et ainsi qu'il y'aura plus d'exposants !

A tout hasard Dawww.... tu saurais po si Henry va cette fois ?

Aussi, elle est visible quelque part la liste des exposants et espèces présents cette année ? Je dois être trop avance car il y'a juste ceux de 2012 d'inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquila franchement ne t'imagine pas un houten car tu vas être vraiment déçue...
Même avec le bouche à oreille, ça reste près de houten pour tous le monde Wink

Henry, je sais pas, c'est encore dans un long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour par ici !

C'était pour savoir qui d’entre-vous viendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les accessoires ? Car je recherche des roues, jouets en bois,... (style R*dipet) , il y a beaucoup de choix ? Car je ne souhaite pas adopter mais juste acheter quelques accessoires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'expo de Gent ça risque d'être très limité. à houten, on trouve des choses chouette par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Houten est le paradis des accessoires pour rongeurs Amour ! Gand était plus près de chez moi mais bon je crois que je vais retourner à Houten alors, puisque ce n'est pas comparable Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai faire un tour, et peut-être craquer sur un terrarium, il y en a pour trois fois rien Sourire.

Et je regarderai les petites souris sans craquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans craqué Question

dejas que moi je part a houten avec la même idée , mais je sent que cela va etre très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux vraiment pas, si je craque je risque de les mettre en danger avec mes souris malades.
Si maintenant elles ne sont plus malades, là oui ça risque d'être plus dure ^^
Mais il y a beaucoup moins d'éleveurs déjà, un bon point pour moi Mr Green.

Mais je vais d'office acheter un terrarium, pour ma gerbille Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour finir je n'ai pas su aller à Houten donc j'hésite à aller à cette expo ci ... c'est quand même pas tout près et si c'est pour ne rien y trouver Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoûtée, je devais y aller, mais il y a "réunion" de famille.
Et je dois y être Sad
Du coup je vais voir si je sais venir en train au matin assez tôt, ou pas du tout.

Mais d'un côté, c'est juste pour voir, donc c'est pas très grave si je ne sais pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée pour la première fois à Houten et j'ai été enchantée! J'y retournerais c'est sur.
Je pensais aller aussi à celui-ci, par curiosité et voir les différents exposants en souris et racheter des accessoires mais avec tout ce que je lis, c'est beaucoup de route pour pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'ai annulé le voyage avec ma meilleure amie, le mieux sera qu'elle découvre Houten en avril prochain, vu le trajet qui nous attend elle serait en effet plus que déçue et ça me dit plus de dépenser autant dans un voyage si long (aller retour le même jour et retour en train à paris le soir même ou le lundi matin) pour ne rien voir ça ne vaut pas le coup en effet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photographies, parce qu'il n'est jamais trop tard pour les poster ! Smile

Exposition:




Stand A.F.A.R.:



Reptiles:











Animaux divers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...