Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sous-Sous

Avis Cage Duffy

Messages recommandés

Salut tous le monde,

j'ai trouvé cette cage, vu la superficie elle peut accueillir 2 souris, et elle m'a l'air pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis Smile


Dimensions: (58*32*22cm)

Photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec la roue et de plus celle donnée semble pas très solide et pas pleine.
Et l'espacement des barreaux car mes puces passent dans 1.1cm d'écart... j'ai dut acheter la Kios pour ses 7mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas assez haute et c'est assez embettant pour l'aménager (rien que pour la roue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue je pensais déjà l'enlever Wink et prendre celle là: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/roue-et-disque-pour-rongeur-sc1687/disque-d-exercice-sf11889/

L'espacement je sais pas, mais c'est prévu pour souris et hamsters donc ça doit être bon, il y en a à Tr*ffaut, je vais voir demain pour l'espacement.

Pas assez haut :/ ? J'ai beau cherché je trouve pas de duna fun près de chez moi et sur les sites :/

Quelle cage vous me conseillerez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est malheureusement pas parce que c'est prévu pour rongeurs que c'est correct.
Sinon les copeaux, les petites roues non pleines, les cages minuscules du commerce et j'en passe conviendraient.
Pour la roue, à voir si ta souris comprend le principe, lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te mp je crois que j ais trouvé pour toi , mais pour ne pas faire de la pub je passe par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise a écrit:
Ce n'est malheureusement pas parce que c'est prévu pour rongeurs que c'est correct.
Sinon les copeaux, les petites roues non pleines, les cages minuscules du commerce et j'en passe conviendraient.


Et on pourrait aussi citer les croquettes pour furets Rolling Eyes


SourisGrise a écrit:
Pour la roue, à voir si ta souris comprend le principe, lol


Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut servir pour d'autres, j'ai cette cage à la maison (j'en avais récupérées quelques unes) et c'est difficilement aménageable, impossible d'y mettre une roue correcte, et les finitions laissent à désirer. Ok pour un séjour provisoire mais pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...