Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emipoulette07

droles de bruits !!!!

Messages recommandés

voila depuis avant hier ma souris siamoise (rubys) fait de droles de bruits.
au debut elle le fesait de temps en temps mais maintenant elle n'arrete que pour manger ou dormir
alors au debut je croyais que c'etait respiratoir mais comme ce n'est pas tout le temps ???
alors j'ai regarder si elle n'avait pas une blessure, mais rien !!!
j'ai meme reussi a regarder si elle n'avait rien aux dents , et la non plus rien .... Question
je l'aie anregistrée pour vous faire ecouter le bruit qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard on dirait les bruit que font les poule je pense que sa vient de la resspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu écouter la vidéo mais si elle "caquète" comme une poule, ça ressemble à certains problèmes respiratoires évoqués par des membres du forum.

Les problèmes respiratoires ne sont pas forcément caractérisés par un bruit constant. Mes puces en ont eu (et on peut-être encore) un et elles respiraient bien la plupart du temps. Mais parfois elles avaient des crises d'éternuements et de toux assez violentes et ne respiraient plus trop bien pendant un moment et puis cinq minutes après ça allait mieux.

Je les ai emmenés chez le véto pour être fixée et avoir un traitement, tu devrais y aller aussi.

Ici une liste de vétérinaires considérés comme compétents avec les NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie). Si tu n'as pas déjà un véto, regarde si il y en a un près de chez toi dans cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que ça vient de la respiration, et si ça c'est amplifié, c'est que ça ne s'arrange pas..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pâmu a écrit:
Ici une liste de vétérinaires considérés comme compétents avec les NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie). Si tu n'as pas déjà un véto, regarde si il y en a un près de chez toi dans cette liste.


Le site ne marche pas chez moi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il y a quelques jours il fonctionnait encore. Ils doivent avoir un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ca a marché pour moi les filles! lol

En tout cas pour en revenir a toi, je te conseil d'aller voir un véton ce serait plus sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier j'ai remarquée qu'elle le fesait quand il n'avait personne dans la pièce(sauf quand je l'ai filmée bien sur Rolling Eyes ) !!!!je me suis cachée dans la pièce d'à cote et elle a recommencée et dès que je suis revenue elle a arrêter net !!!!! je refait l' expérience plusieurs fois pour voir si ce n'était pas une coïncidence ... et non !!!!
dès que je lui parle elle arrête Shocked
si quelqu'un comprend ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Kitsuneiro fait exactement les mêmes bruits et c'est assez variables : d'un jour sur l'autre il peut aller bien comme il peut avoir ces bruits bizzares ou de grosses crises d'éternuements. Mon véto m'a dit que c'était soit une infection respiration innée (il a donc était traité pour cela mais aucun résultat positif) soit une allergie mais je ne parviens pas à déterminer à quoi....
Seulement Kitsuneiro le fait tout le temps et avec le temps, cela s'empire puisque maintenant il respire mal même quand il dort, ça me fait de la peine pour lui, d'autant plus que mon véto ne sait pas quoi faire pour l'aider à aller mieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...