Hey :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey :$

Message par miss-espaagne le Mar 1 Jan 2013 - 20:01

Bon bah, déjà bonjour tout le monde.
J'me présente vite fait, je suis une fille de 15 ans, en 2nd, j'habite en Lorraine. Je faisais beaucoup de sport avant (natation, équitation, athlétisme, danse, gym), mais j'ai du tout arrêter y'a maintenant 1 an et demi à cause de gros problèmes de santé comme de l'asthme, une scoliose et une mauvaise articulation des genoux. Donc je suis dispensée de sport, je peux plus rien faire :/. Physiquement je suis pas très grande, 1m60 à peine, pas très grosse non plus, 39kg, j'ai les yeux bleus, les cheveux chatains.. J'ai 12,7 de moyenne, je suis plutôt littéraire, et j'aimerai entrer en fac de droit dans 2 ans et demi. Mentalement je suis pas une fille qui se laisse marcher dessus mais je respecte tout le monde, je juge pas les gens sur un coup de tête et je suis plutôt rancunière. Je suis pas méchante, mais quelqu'un qui me cherche il me trouve généralement assez rapidemment. Je suis devenue plus fragile psychologiquement depuis Avril 2010, où un des petits frères de mon père, qui était aussi mon Parrain s'est tué dans un accident de voiture. J'avais 12 ans à l'époque et franchement ce décès m'a bouleversé, j'ai pensé à me tuer etc.. Bon maintenant ça va mieux, mais je reste sensible à tout ce qu'on peut dire sur ma famille. Bah, je crois que j'ai fait le tour, oui sinon je suis en couple depuis pas longtemps, ça fait 5 jours, et je crois que cette fois c'est le bon :$
Sinon pour venir au principal, j'ai plusieurs animaux, enfin chez moi j'ai un poisson rouge qui s'appelle Lefi, un labrador sable qui va avoir 9 ans et qui s'appelle Valou, et 2 petites souris qui sont des mâles qui s'appellent Hermes et Armani. Mais j'ai aussi une ferme dans les Ardennes où j'ai environ 90 moutons élevés pour être vendus, une dizaine de lapins élevés pour être tués, et une chienne border collie âgée de 2 ans qui s'appelle Florette.
Voilà là je pense que j'ai fait le tour ^^

miss-espaagne
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Mes souris : Hermes et Armani

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey :$

Message par miss57 le Mar 1 Jan 2013 - 20:13

Méfie toi, deux mâles souris peuvent vite se battre, en général ils vivent seul, j'espère que tu as une cage de coté au cas ou...

Passe de bons moments ici !

miss57
Petite souris renseignée
Petite souris renseignée

Féminin

Mes souris : 3 femelles

Message par miss-espaagne le Mar 1 Jan 2013 - 20:20

Oui je sais bien, mais c'est pas la première fois que j'ai des souris, y'a 2 ans j'avais acheté 2 femelles, Dolce et Gabbana, Dolce est décédée cet été, de vieillesse, et Gabbana l'a suivi il y'a 2 mois, de vieillesse aussi mais certainement d'ennui également je suppose. Et puis comme j'adorais ces animaux, j'ai décidé d'en reprendre, donc ouai je voulais 2 femelles, à cause des bagarres et de l'odeur, mais l'animalerie où je vais n'avait plus de femelles, à part une pleine et une autre toute timide qui restait dans son coin, j'ai pas voulu prendre de risques, et puis j'ai craqué sur ces 2 mâles Smile

Du coup j'avais racheté une cage au cas où ça se passerait mal, mais ça fait 1 mois que je les ai et y'a jamais eu de problèmes, alors que mes femelles elles se battaient au début je m'en souviens, pas mes mâles. La hierarchie s'est vite faite, on verra ce que ça donne plus tard mais pour l'instant ca va nickel Wink

-J'me sappe chez Louis Vuit', ta mamie tricote tes pulls. (la fouine - vntm)

miss-espaagne
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par bluely le Mar 1 Jan 2013 - 20:55

Bienvenue!

Elevage de souris domestiques :http://lesroissoleils.jimdo.com/

bluely
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : 13 mâles (1 castré) et 10 femelles

Message par gaetan le Mer 2 Jan 2013 - 1:57

bienvenue ici sur le forum

nous avons deux membres du forum qui nous viennent aussi de lorrainne et moi meme pas tres loin

aussi petite que tu soit , autant de place tu prends  dans nos cœurs  Sad 

gaetan
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Masculin

Mes souris : LRS ASLAN Capitaine Caspian

Message par Invité le Mer 2 Jan 2013 - 23:54

Bienvenue!

Invité
Invité

Message par MymiTsume le Mer 9 Jan 2013 - 11:46

Bienvenue!

Attention 2 mâles ensemble, ca peut vite dégénérer en tuerie...

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par miss-espaagne le Mer 9 Jan 2013 - 13:27

Pour ça que je surveille. Pour l'instant ça va, mais je répète que je suis consciente des risques, ils sont pas non plus enfermés tous les deux dans une cage de transport, ils ont un espace gigantesque pour eux. Je peux les séparer en cas de problèmes.

-J'me sappe chez Louis Vuit', ta mamie tricote tes pulls. (la fouine - vntm)

miss-espaagne
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par Zouzou&co le Mer 9 Jan 2013 - 16:14

Bienvenue! Smile

Zouzou&co
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : Jules, Roméo, Maestro, KInder, Simba, Spéculoos, Häagen Dazs, Rainbow, Birdy, Améthyste, Gaëlle, Harmonie, Fiona, Physalis, BlueSky, Shanna, Apocalypse, Amalthée et Analya!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut