Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thor-patate

Aménagement cage Habitrail

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aurai aimer avoir vos avis et conseils sur ce sujet. En effet je trouve que la cage habitrail mini et très bien fournie mais cependant elle est un peu petite pour mon petit monstre.
De ce fait j'aurai voulu ôter le biberon "champi" (en plus j'ai lu qu'il était dangereux) et le remplacer par un biberon externe. Le hic ? les goulots sont généralement beaucoup trop large, ils ne passent pas au niveau des barreaux et je ne voudrai pas abîmer la cage (que je compte bien revendre quand j'aurai un peu d'argent de côté pour en changer). Où pourrais-je trouver des biberons adaptables ?
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

moi j'ai remplacé le champi par un bib' cl&assique.

au début, pour faire passer j'ai eu du mal, mais à la force le barreau s'écarte un tout petit peu.. et laisse facilement rentrer le bib'. par contre ce barreau est un peu plus écarté que les autres mais aucun soucis d'échappement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil c'est donc ce que j'ai fait même si abîmer la cage me dérangeait un peu. Tant pis si c'est pour le bien être du petit monstre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je ne savais pas que le biberon champignon était dangeureux, je les avais utilisés pendant 2 ans et aucun soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 ans j'avais une souris qui s'est coincée la tête dans le biberon champignon, allez savoir comment elle a fait mais depuis il est à la poubelle Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...