Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nealia

Ma joyeuse troupe !

Messages recommandés

Je vous présente ma maisonnée, composée de 6 cochons d'inde. Dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant du tricolore :
- Misu, mon petit mâle tricolore, père des quatre femelles Havane et blanc, maintenant castré parce qu'il déprimait tout seul. Le voilà maintenant bien entouré Smile
- Tama, ma jolie Himalayenne, qui fêtera sa 3ème bougie cette année, la matriarche de la famille, résolument dominante, elle fait rentrer tout le monde dans les rangs.
- Clochette, mon petit bout de chon, qui a su compenser sa petite taille par un caractère bien trempé ^^. Havane et blanc, bien que tirant sur le lilas, ça dépend de la température.
- Hippie, la seule shelty de la portée. Lilas et blanc (avec une touffe de poil derrière chaque oreille !)
- Moit-Moit, sous-cheftaine. Havane et blanc.
- Willie, alias Willie-la-borgne, qui nous a quitté en septembre. Hormis ses couleurs, c'était le portrait craché de sa mère, Tama.



Tama :


Truffe : arrivé il y a un an et demi. Ça faisait un mois qu'il traînait à l'animalerie du coin. J'ai craqué pour sa bouille, ses oreilles pendantes et sa magnifique robe Havane unie. C'est un amour de chon, curieux et enjoué.


Et pour finir, mon aquarium, qui héberge une cinquantaine de Red Cherry à vue d'oeil mais ce sont des petites bêtes difficiles à compter. On m'a offert un lot d'une dizaine de crevettes en Août dernier, et voilà ce que ça donne ! ^^



Et un invité surprise : le Neritina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...