Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura17440

Femelle gestante : la séparer des autres ?

Messages recommandés

J'ai acheter 2 petites souris y'a environ une semaine dans une animalerie (pas bien)
Et là il se trouve que une soit enceinte,elle a des bouées sur les cotés et je pense que s'es pour bientôt,j'ai lu le topic "les souris pour les nuls" et il me reste quelques question alors est ce que je peut laisser mes deux souris dormir dans le même nid ou est ce qu'il faut que je fasse une séparation ou un autre nid?
Et j'ai entendu parler qu'il ne fallais plus nettoyer la cage pendant un petit temps,combien a peu près?
Et est ce que je peut la laisser retourner dans la boule?Parce ce qu'elle adore sa

Modération : Modification du titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , comme se sont deux femmelle que tu as , alors laisse les ensemble si elles s entendent bien , l une fera la nounou pendant que la maman iras prendre un peut de repos

pour la cage , ou ilfaut une cage en plexi pour pas que les petits s échappent car meme si les barreaux sont adapté a tes souris , c est trop large pour les bébés et ils partirons

pour les jeux comme les boules ou autres , je laisse repondre ceux qui connaissent mieux que moi

pour le nettoyage de la cage , il est claire que tu ne devra abslolument pas touché a la cage ou aux nid apres la naissance des bébés

prévois aussi cage par mâle pour les séparé si tu n arrive pas a les faire adopté et une cage adapté pour le nombre de femmelles que tu auras

prevois aussi un budget un paut a la hausse pour le veto

att aussi l avis des éleveurs qui sont aussi sur le forum pour confirmation de mes dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une boule est bien sécurisée pour les souris en général, mais pour ce qui est du "sport" ma petite Arwen était énorme, c'était même plus une poire mais une pomme, et à fait de la roue jusqu'à la veille de la mise bas Razz

C'est génial d'avoir une 2ème souris avec elle, elle pourra souffler pendant que l'autre l'aidera à garder les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 souris et je croit que l'une d'elle est enceinte. elle a tendence a se battre avec une autre doije les separee maintenant ou je peut atendre encore unpeu ? et qui mettre a l'isolement? la femelle enceinte ou la bagareuse?

Modération : Merci de soigner l'orthographe et la syntaxe de tes messages !
L'utilisation d'un correcteur orthographique peut être utilisé en cas de problème de dysorthographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...