Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élevage de l'Espérance

Mon élevage de lapins béliers nains et mes cochons d'inde

Messages recommandés

Aller je me lance dans le début des présentations ! Je ferai peut-être pas tout aujourd'hui et rajouterai surement à la suite !


Afongadhia (vient d'expo allemande), bélier nain martre brun moyen née en mars 2011. Déjà eu 2 portées, dernières portées assez catastrophique à cause de la revenue de ses chaleurs elle a tué 4 bébés sur 6.


Meïko de l'Espérance, bélier nain (porteur satin) mauvais siamois brun, née le 7 juin 2012.


Daisy, bélier nain satin madagascar, venant de l'élevage de Quentin Vannérom (jeune juge en cuniculture), elle devrait mettre bas d'ici 3 semaines.


Delilah, bélier nain satin madagascar, venant de l'élevage de Quentin Vannérom (jeune juge en cuniculture), elle doit mettrez bas d'ici 2 semaines.



Swag du Patton, bélier nain siamois brun, né en octobre 2010.


Senseo du Jardin d'Hakuna, bélier nain martre brun moyen, né le 21 mai 2012


Aristote du Patton, bélier nain blancs aux yeux rouges (Porteur siamois brun sur 8 générations), né en avril 2012.



Jay-z de Mystic Meadow, cochon d'inde lunkarya sépia-buff né le 14 octobre 2012, qui n'est pas encore à la maison mais qui arrive d'ici une semaine ou deux


Naïla des Grignotons, cochon d'inde coronet tricolore, blanc, fauve et noir. Née en avril 2012.
Elle a eu une portée kinder surprise le 1er novembre 2012 :

Little Carrot, mâle texel fauve et blanc, fils de Naïla


Little Boyce, mâle texel fauve et noir, fils de Naïla



Little Older, male cocronet crème noir et blanc, fils de Naïla.



Je n'ai pas de photo de mon lièvre nain, ni de mon bélier géant français!

Voilà toute la famille de l'Espérance ! Et s'ajoutera à ça, des petits couples de souris et encore un petit couple de cochon d'inde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...