Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat44

Comment porter une souris ?

Messages recommandés

la question me parait bete mais importante comment porter une souris sans lui faire mal ou sans la blaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja PAS PAR LA QUEUE ! Tu risquerais de lui déplacer ou casser une vertebre et de la tuer sur le coup.

L'idéal étant d'attendre qu'elle vienne sur ta main ! Il n'y a pas vraiment de manière pour les porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va dire que c'est l'idéal. C'est la manière la moins stressante pour elle car elle a la possibilité de marcher un peu et ne se sent pas emprisonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car la porter par le ventre en la tenent chui pas sur qu'elle aime bien apret elle aura tendense a avoir peur et a mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend comment tu t'y prend. Il ne faut pas etre brusque. Si tu veux le tenir comme ca, c'est juste pour la sortir de sa cage. Mais pas une fois en dehors elle ne sera pas a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets tes mains "en coupe" si tu la portes comme ça. Les souris ont tendance à avoir peur du vide, elle paniquera si elle est sur ta main à plat et en l'air sans rien pour la rattraper.
Il y a toujours la possibilité de la laisser rentrer dans un rouleau de PQ vide, puis de la transporter, avec le rouleau et en bouchant ses extrémités avec les mains, où tu veux.

Mais là, encore, tu aurais pu trouver l'information en utilisant la fonction "recherche" ou en lisant la partie "La souris pour les nuls" du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement. Dans ce cas il y a le Forum des Souris qui possède une section "Informations sur les Souris" très complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour attrapé mes souris je met ma main au fond de la cage, si elle vienne vers moi je soulève souvent la queue doucement et met directement ma main sous sont corps ( comme sa elle peut descendre de ma main si elle n'en n'a envie Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...