Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalex

Belle journée pour prendre des photos!

Messages recommandés

Tyson 9 mois







Un petite photo cute pour finir...
Ma fille de 2 ans et Tyson qui se tienne au chaud!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va vraiment bien et il est en amour avec ma fille de 2 ans ils sont toujours ensemble il est aussi un peu destructeur on doit le surveiller quand on l'attche dehors parce qu'il creuse des trou et a gruger une marche du balcon.

On est chanceux sa fait un bout qu'on a pas eu de neige qui reste au sol sur notre terrain il n'y a plus de neige depuis au moin 1 semaine et on avait un butte que le tracteur avait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici chaque fois que la neige fond un peu, il en retombe autant sinon plus Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow moi aussi je suis jalouse de la pelouse verte Siffle Ici ma pelouse fait pitier avec les deux chiens... je crois que je vais devoir en ressemer. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du beau gazon jaune ici avec des spots de neige Crampé Et c'est pas à cause du pipi. Mon gazon a jamais jauni à cause des pipis.

Belles photos ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici


Pareil ici, on reste trop dans le nord. Encore hier soir une tempête de neige de quelques cm confus

Il est super beau ton chien sur du gazon vert amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
lermax a écrit:
j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici


Pareil ici, on reste trop dans le nord. Encore hier soir une tempête de neige de quelques cm

Il est super beau ton chien sur du gazon vert


ce matin on avait 2 pied de neige dans l'entrée et dans les rues. Mais là il pleut la neige va fondre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...