Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

Coin de l'oeil blanc - Liquide ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilou après une petite séance photo ce soir j'ai remarqué que ma belle avait un drôle d'aspect à son œil droit





J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait du "dessous" de l’œil, comme nous, la partie chair rose qui ici aurait cette couleur.
Sauf que après ça a comme rapidement disparu quand elle bougeait.
Alors en zoomant un peu les photos j'ai l'impression que c'est une sorte de liquide... J'ai constaté en manipulant la miss que que son œil "revenait" à la normal et c'est seulement en tirant un peu la peau en arrière que ça "réapparait" dans le coin.




Est-ce que vous savez de quoi il peut s'agir ? scratch
Avez vous connus un cas pareil ? Est-ce tout simplement normal ? car j'avoue c'est bien la première fois que je tombe sur ce truc.



[edit]
La seule chose rapide trouvée sur le net s'en rapprochant est ceci :

"Si parfois pendant quelques secondes vous voyez un liquide opaque semblable à du lait dans les yeux de votre cochon d’Inde, pas de panique, ce sont des larmes !"
cf. http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-des-yeux-et-oreilles-chez-le-cochon-d-inde-1204.html
Mais comme ici c'est une souris, j’attends votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça m'avait l'air une bonne idée aussi ^^
je sens qu'elle ne va pas aimer... Elle ne va pas aimer du tout ma ptite sauvageonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est du caca d oeil! XD
Plus sérieusement ça semble bien être des secretions bénines, comme certains d entre qui ont les yeux collées ou "poisseux" d'après réveil. Il suffit que l oeil ait été un peu sale et il sécrète davantage pour nettoyer l oeil naturellement. D où le conseil judicieux de Dawww de nettoyer simplement au seul phy si ça persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...