Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikado

Quel aliment pour un souriceau tout juste sevré ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je prépare activement l'arrivée de mes deux premières puces qui devraient être là d'ici décembre Very Happy
Je les aurais si tout va bien, dès la phase de sevrage terminée et je me demandais quelle nourriture serait la meilleure pour elles car je ne trouve aucun avis similaire sur le forum et je veux tout de suite leur donner le meilleur.

J'avais pensé investir dans l'aliment qui a, a priori, fait l'unanimité à savoir "Sup*eme Sci*nce : Selective Mouse". Est-ce convenable ?
Est-il possible d'utiliser juste ces bouchons là ou il faut alterner de temps en temps avec d'autres ?
Et quelles sont les marques de friandises recommandées ? confused
Voilà, voilà, merci d'avance pour vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, on conseille de donner au souriceau la nourriture qu'il a déjà l'habitude de manger, donc celle de la mère.
Les bouchons que tu as cités sont en effet pour le moment ceux que je suppose les meilleurs sur le marché, autant en terme de respect des besoins nutritionnels de la souris que de qualité des ingrédients.

Les friandises que j'utilise la plupart du temps sont les graines de courges.

Il est possible de faire un petit complément en terme de protéines pendant la croissance des petits avec les bouchons Rat&MousePro de Versele-Laga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bébé d'un peu plus de deux semaines qui continue de s'alaiter, mais qui commence tout juste à manger du solide. Je ne savais pas trop quoi lui donner à manger donc j'ai supposé qu'il mangerait pareil que sa mère. Un jour je leur ai mis quelques noisettes que j'avais décortiquées et coupées en deux pour essayer, et il en mange. Smile Très doucement, il le polit en fait Laughing Mais il a l'air d’apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs bébés de 15 jours ont encore besoin de lait. Le mieux reste le lait maternisé pour chaton, mais à défaut le lait pour chaton c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noisettes sont assez grasses et ne doivent pas être seules composantes du mélange.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...