Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellitreb

relache souriceau ou recherche de solutions

Messages recommandés

Bonjour,

cette nuit mon chat m'a réveillée par son tapage. il jouait avec un souriceau. Il ne l'a pas abimé. Je lui ai donné du lait maternisé pour chaton (mon petit chat est issu d'un sauvetage et en a donc bénéficié cet été). J'ai évité au maximum le contact et ai enfermé mon chat cet nuit voir si une souris allait récupérer son petit. Mais non; par contre, mon chat grattait la porte et hurlait..
Je vais tenter de mettre une photo pour a voir une estimation de l'age de la jolie bestiole. Puis-je la relâcher?





merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le même problème, j'ai garder la petite souris une journée pour qu'elle reprenne des forces, puis je l'ai relâchée loin de chez moi (pour que mes chats n'aillent pas les récupérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sackura,

Merci de ta réponse! Elle semble en forme. tu crois qu'elle est assez grande pour être relâchée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'être jeune, mais attend peut-être d'autre avis.

je ne sais pas si elle est assez grande pour survivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton intérêt! j'attends encore un peu voir si il y a d'autres avis...mais je pense que je ne dois pas trainer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sauvages sont incroyablement petites, mais n'en sont pas plus jeunes pour autant.

Si elle n'est pas blessée, elle peut être relâchée dans un endroit adéquat dès maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Banzaii pour cette réponse!

Elle est en forme et mange très bien. je vais donc aller la relâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas se fier à la taille. Elle est bien poilue et n'est pas blessée donc hop loin des habitations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...