Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toya54

Mes autres loulous

Messages recommandés

Donc voila,

Je vous présente donc mes 2 chiens et mes 2 chats ....

Mes 2 gros Bergers Allemands Furio et Princesse ... Furio de Maxonchamp 2 ans inscrit au LOF donc pur race bonne lignée noir et feu un toutou parfait gros gabarie et Princesse 3 ans de race BA aussi mais pas inscrite au LOF ce si étant dis elle est TYPE ( l'apparence d'un Berger Allemand ) Princesse a été abandonner par ces anciens propriétaire nous l'avons donc sauvé avant quelle finisse en refuge et Furio et bien je l'est acheter dans un élevage professionnelle. J'ai eu une chienne BA aussi à moi mais elle nous a quitté il y a 4 ans déjà.... RIP à elle... J'ai eu aussi un lapin mais elle est décédée quand j'était en CM2 ... RIP à elle aussi..

Voici donc Furio de Maxonchamp 2 ans que j'ai acheter, il est donc MON chien Smile





( Jai des photos de lui quand il avais 2 mois si vous voulez avoir plus de photo )



Princesse 3 ans






Et voici mes 2 chats donc Championne 13 ans chatte type europeenne noir et blanche ... Qui est MON chat Smile Et Chiper chat noir de 5 ans.

Championne




Championne et Chiper




Mes deux toutous on été dans un club canin pendant un bon moment ( 2 ans pour la chienne et 1 an de club pour le chien ) .... Bref voila tout si vous voulez plus de photo de mes loulous vous n'avez cas demander j'ai mon pc blinder de photo d'eux Smile bonne nuit à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le marquage de Championne. Et j'aime beaucoup princesse.
Tu as etait dans quel club canin, je pense tout doucement a y mettre mon chien pour le canaliser et avoir un peu plus d'obeissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai été au club canin de ludre c'est sympa la haut bien conviviale etc... Ils travaillent à la friandise ce qui est super.

A oui, j'avais oublié de précisé que Princesse nous l'avons accueilli a l'âge de 6 mois et Furio nous l'avons eu a 2 mois bien sûr. Ils sont tout les deux aux croquettes ProPlan saumon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais justement me renseigner pour le club de Ludres xD
Et bien tu me conforte dans mon idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ah et bien si tu veux je peut te donner le lien de leur site par MP ( ils en avaient un mais ils l'ont changer car il y a eu du changement au niveau de la direction ) D'ailleurs dans leur album photo ( et oui la présidente du club prend des photos cazi a chaque cours d'éducation de nos loulous et nous et leur travail. ) Tu pourras m'y voir avec Furio et Princesse Smile

Et tarif vraiment bien, je te le conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien l'adresse par MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux loulous ! Ta chienne a une tête sacrement expressive et belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...