Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

atrices

Messages recommandés

depuis 2 mois je me suis acheter une machine a pain je trouve sa génial je fais mon pain tous les jours et il est excellent par contre je ne fais que la pâte en machine et je le mets au four ayant essayer de faire le pain dans la machine je trouve pas sa génial sa ressemble beaucoup au pain de mie mais cuit au four c est excellent
suis la seule a faire mon pain ou bien y a t il des amatrices de machine a pain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis acheté une machine à pain il y a un an passé environ. Je fais donc mon pain, j'y ajoute divers éléments pour essayer, genre soit des lardons, soit des oignons, du fromage rapé, apparemment on peut rajouter encore diverses choses comme par exemple des tomates séchées, ou des noix......
On peut aussi faire de la brioche, de la pate à pizza, je n'ai pas encore essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la brioche est excellente par contre je fais la pâte en machine et je la cuit au four sinon le cake est super bon cuit en machine vas falloir que j essaie la pâte a pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , moi depuis +- 10ans que je fais mon pain , pistolet et baguette....
les pains dans la machine et la pâte pour pistilet et baguette au four...
miammmmmmmmmmmmmmmm lol
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
Cathy, tu peux me passer la recette du cake stp???
je te mets sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m apercevoir que le titre du post n est pas bon je voulais mettre machine a pains les touches de mon ordi on beuguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets tous tes ingrédients dans la cuve et tu programme en mode gâteau
150 g de beurre ramolli
oeufs battu 4
lait 100 ml
farine blanche 400 g
sucre 150 g
sucre vanille 1 sachet
levure chimique 1 sachet
fruits confits j en mets 2 petites boites
c est un régal bon cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésite à m'en acheter une.
je ne sais pas si j'aurai du temps à faire mon pain tous les jours ou peut être le WE
On verra le père Noel ce qui l'amènera car j'ai commandé une autre boulette mais le père Noel a dit non
donc on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zou et cally a écrit:
Moi j'hésite à m'en acheter une.
je ne sais pas si j'aurai du temps à faire mon pain tous les jours ou peut être le WE
On verra le père Noel ce qui l'amènera car j'ai commandé une autre boulette mais le père Noel a dit non
donc on verra
c est sur qu une boulette c est beaucoup plus chere qu une machine a pain lol pas sympa pour la boulette le pere noel
sinon même si tu peus faire ton pain que le wee end tu verras c est super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui moi aussi g une machine a pain elle fé aussi la confiture mais g pas tester ni la brioche non plus pour l'instant je fé que le pain.mais cathy tu dit que tu fais que la pate apré tu la met au four tu la met ds quoi et combien de temps sil te plait?parske ta raison le pain quand ont le fait ya plus de mie que de croute! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien ca coute une manchine à pain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
salut oui moi aussi g une machine a pain elle fé aussi la confiture mais g pas tester ni la brioche non plus pour l'instant je fé que le pain.mais cathy tu dit que tu fais que la pate apré tu la met au four tu la met ds quoi et combien de temps sil te plait?parske ta raison le pain quand ont le fait ya plus de mie que de croute! Smile

je mets ma pâte dans un saladier pas très haut le saladier lol le temps qu elle lève environ 30 mn je prechaufe mon four sur maximum quand il est bien chaut je mets une feuille de papier sulfurisé sur la grille je mets ma pâte l incise un peu tu l humecte un peu et tu compte a peu près 25 MN a la sortir du four tu le laisse sur la grille pour bien qu il s aere voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...