Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azikaen

Couleur/marquage de Scotch

Messages recommandés

Bon, on m'a dit que Spoutnik était noire tan foirée, mais Scotch ? Parce qu'il y a tellement de variations de gris différents à mes yeux novices... A savoir que j'ai tenté de faire la recherche par moi même grâce à divers sites internet proposant des photos des différents types, mais je penses que les expert(e)s présent(e)s sur ce forum sauront le dire bien mieux que moi !

[img][/img]


Et une où on voit un peu mieux ses yeux

[img][/img]


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses. J'avais bien pensé à Dove mais parfois ses yeux me paraissent plus rouges que roses selon la lumière.

Comme c'est une timide qui ne vient pas encore facilement dans la main, je peux pas trop observer/photographier son ventre.
Sortie "libre" (cage sur le lit, sortira qui voudra) cette après'm, on verra bien si j'y arrive !

Edit : Après vérif, il s'avère que le bidon de la demoiselle présente quelques tâches beiges, mais cela ne pas pas semblé être sur la totalité. Dur à dire, elle bougeait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que les yeux soient plus rougeâtres ou non, ça ne change rien à la couleur, c'est du dove d'animalerie. Wink

Donc, il s'agit de dove tan broken marked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du me le répéter plusieurs fois pour le connaitre par coeur... "dove tan broken marked"... C'était bien plus simple quand je me disait que c'était une bestiole blanche et grise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...