Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

(04/11 Chantilly/IDF) A.F.A.R. Rodent Show : Show Souris

Messages recommandés

A l'occasion de l'A.F.A.R. Rodent Show organisé pour la première fois en France, il serra organisé un second Show francophone dédié aux souris.
Un Show est un concours ou jugement ou des animaux d'une même espèce sont notés sur des critères notamment physiques.


Pour le Show (souris) :






L'inscription est limitée à 3 souris par personne (par foyer). Le nombre de souris participante est limité. L'inscription est gratuite pour tous les adhérents de l'A.F.A.R.. Pour les non-membres, une participation de 1€50 par animal présenté est demandée !
Les animaux devront être déposé pour 11h dernier délai ! Aucune exception ne sera tolérée !

Règlement : (à lire impérativement !)

Spoiler:

  • Le show est gratuit pour les membres de l’A.F.A.R.
  • Le show est payant pour les non-membres (1€50/animal).
  • La limite est de trois animaux présentés par foyer ou adhérent
  • Tous les animaux doivent être en parfaite santé, les animaux malades seront disqualifié et pourront entrainer une sanction au niveau de l'association (cf règlement des expositions avec l’A.F.A.R.).
  • Les femelles ne doivent pas être ni gestante ni allaitante. Merci de veiller à respecter un délai d’un mois entre la fin du sevrage et la présentation en show !
  • Les animaux doivent être déposés avant 11h sur la table dédiée au show souris.
  • Les boites de transport doivent être fournies en nourriture et il doit être laissé à votre animal de quoi s’hydrater.
  • Les boites de transport doivent t’avoir des dimensions raisonnables ! Les boites trop grandes ou trop petites ne seront pas admises sur la table du show (votre animal ne sera alors pas jugé !). Des boites de 15cmx10cm sont de dimensions convenables pour laisser votre animal la journée du show. Les boites doivent être propres !
  • Les inscriptions incomplètes ou le non-paiement de l’inscription entraineront la non-participation au show.
  • Le show est anonyme, il ne doit ni faire mention du nom de votre animal ni du votre sur la boite de transport sous peine de disqualification !
  • Il est interdit de toucher ou de venir récupérer les animaux pendant la journée du show.
  • Les animaux pourront être récupérés uniquement après la remise des prix (en cas de nécessité, il est possible de s’arranger avec les juges).



Pour participer merci d'envoyer en une fois les informations suivantes à l'adresse : afar.asbl@gmail.com
Votre inscription sera validée lorsque vous recevrez votre numéro de participation !
Code:

Votre nom et prénom :
Le nom de la souris :
Sa variété :
Son sexe :
Son âge au moment du show:



3 prix seront remis à la fin de ce Show :
Le Best In Show (la meilleure souris du show) à la souris ayant le plus de points
La meilleure souris unie
La meilleure souris marquée

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (enfin lissez quand même le sujet en entier d'abord !)

Juge : Dawww (Ophélie)
Juge suppléant : Yucuna (Laury)
Secrétaire : Yucuna (Laury)
Secrétaire suppléante : Aquila (Anne)

Mes souris ne participeront pas au show, les souris "SDV" seront jugées par la juge suppléante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Par contre je précise que je tiens compte que des inscriptions envoyée à partir de aujourd'hui midi !
Si vous l'avez déjà envoyé merci de renvoyer votre participation selon le format demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore (trop) peu de participants !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé participer mais mon groupe de fille étant enfin stable - sans compter cette semaine normalement l'ajout, enfin, de la dernière puce - je vais éviter de les ré-séparer :/ Dommage j'aurais aimé ramener les deux sœurs.
Puis Kuma est déjà passé et... je crois qu'on ne va pas renouveler l’expérience n'est-ce pas ? huhuhu

Je ne sais pas pour Taika enfin. Tu en penses quoi pour son inscription ? ça serait juste pour le fun vu que le pépère je vais le ramener donc si selon toi ça ne pose pas et vous permet d'augmenter un ptit peu les participations, ça ne pose pas de soucis ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi les seuls souris qu'il me.reste sont deja passer aussi sauf la miss Nymphaea. Et je doute aussi que tu souhaite renouveller l'experience avec Nemty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:

Je ne sais pas pour Taika enfin. Tu en penses quoi pour son inscription ? ça serait juste pour le fun vu que le pépère je vais le ramener donc si selon toi ça ne pose pas et vous permet d'augmenter un ptit peu les participations, ça ne pose pas de soucis ? Wink


Je ne vois aucun problème à le faire concourir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est inscrit c'est bon mon Phoenix?

EDIT : Oups désolée je vient de voir mes mails. Huhu en plus c'est mon numéro qu'il porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...