Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein59

Souris satin d'animalerie?

Messages recommandés

bonsoir,
Voila je suis en première vente en animalerie et on a une animalerie pédagogique,
la rentrée arriver les professeur on "rentrée" de nouvelles femelles, 3 donc 3 portée dons surprise une satin ( que j'ai deja reservé diable )
Je voulais savoir si il est courant d'en voir en animalerie ou si il s'agit d'une "mutation" qui arrive de temps a autre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une mutation, les parents devaient être porteurs.
Après fin, tu sais ce qu'on penses des souris d'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois personnellement très couramment en animalerie, après ça doit dépendre des fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, ça reste quand même une mutation, mais le gène sa n'est pas ce qu'il y a de plus rare en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce ne sont pas des sourie d'animalerie mais le résultat de souris récupéré par ci par là par le prof donc surement issu d’animalerie, en tout cas elle est magnifique et j'ai carrément craquer ( de même que sur certaine de ses frères et soeurs ^^) Je vois que ses mères (oui elles on regrouper leurs petits donc je ne sait pas c'est laquelle >De tout façon je la prend, c'est sur car une souris de ce type ne mérite pas de passer sa vie avec une dizaine d'autre dans un bac de vente, sa peut parraitre cruel mais je préfère que se soient des souris plus "classique".
Si toute fois je ne peux pas la garder (parent oblige Mad ) je m'arrangerais pour luis trouver une bonne famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...