Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

Continuer quarantaine ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors théoriquement la quarantaine de Youki est finie, mais elle n'a pas été bien faite ...
J'ai du aller chez le vétérinaire avec toutes mes puces, je les aient mise dans des cages de transport différentes, mais elles étaient côte à côte, vraiment pas eu le choix, j'ai du prendre le train et le tram, un peu galère pour la quarantaine Confus
Et en plus Mousti aurait la gale (qui je suppose viendrait de Youki); mais elle est la seule touchée par la gale (ce qui est bizarre pour la gale, plusieurs femelles devraient être touchées). Fin soit elle a des parasites.
Donc bon la quarantaine pas vraiment bien faite.

Mais le truc c'est que les femelles qui sont déjà ensemble ont encore un rhume et sont encore sous antibiotique et Brie est toujours paralysée de son arrière train (beaucoup moins), plus la supposé gale de Mousti.
Alors je me demandais s'il n'était pas préférable de la laisser encore en quarantaine, ou si je pouvais commencer les rencontres ?

Je demande, parce que je ne voudrais pas que ma petite nouvelle commence mal chez moi Wink
Mais d'un autre côté ça fait déjà 24 jours qu'elle est toute seule, elle aimerait sûrement avoir de la compagnie.


J'attend vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que tu as encore des souris malades, il serait presque "idiot" de ne pas poursuivre la quarantaine, quand bien même elle aurait été "mal faite"...
De base, elle est fixée sur quarante jours, mais si tu vois que ce n'est pas suffisant, alors il n'y a pas de mal à la faire perdurer plus longtemps.

Ne t'inquiète pas pour ta femelle seule, d'autant plus si elle ne montre pas de signe de solitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je continue alors Wink
Je me disais bien aussi que ça serait mieux.
Je préférais quand même demander Wink

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...