Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Chat] Amy

Messages recommandés

Je fais aussi le petit sujet ici pour vous présenter une petite puce que j'ai trouvé jeudi matin sur la route .
Elle était la abandonnée à coté d'un corps sans vie (écrasé) , surement sa mère . Elle était la toute peureuse à miauler le plus fort possible.
Je me suis donc arrêtée et j'ai pris la petite puce . Une fois ramené dans mon garage je suis partie faire des courses pour elle , j'avais rien pour chaton .

Elle etait rempli d'aoutats etc , j'ai donc traité la puce pour les parasites et avant ca je lui ai fais prendre un bain , car elle était hyper crade .
J'ai prit le temps de désinfecter ses plaies et de laver ses yeux et oreilles .
Le soucis c'est mon chien qui est en pleine chaleur ... ce sont ses premières, et bien entendu il ne pense qu'a à monter ce petit chaton ... Et en dehors de ca il ne l'a laisse pas respirer une seule seconde . Elle à l'air de ne pas avoir peur des chiens , elle aime bien aller vers le mien mais au bout de 5 min elle prends peur !

Elle est deja propre et sait s'alimenter toute seule !Elle connait deja le chemin du bac et demande quand elle veut y aller! C'est une petite maline!

Bien entendu je ne peu pas la garder, en dehors du fait que ca ne se passe pas très bien avec mon chien qui risque de lui faire mal! Ici dans mon village les chats ne sont pas les bienvenues! A force de perdre mes chats au bout de 2 mois j'ai fini par ne plus jamais en prendre! Je pense donc que cette puce aura une meilleure vie autre part qu'ici !

Elle est hyper câline , attachante , curieuse et belle comme un cœur, je suis certaine qu'elle va rendre heureux la famille qui pourra l'adopter!

Pour l'instant j'ai contacté des associations mais elles n'ont plus de place ou non plus assez d'argent pour aider . Rolling Eyes
Les SPA du coin n'ont plus aucunes places non plus et applique l'euthanasie . Ca serai vraiment dommage de ne pas laisser la chance à cette puce d'avoir une vie heureuse .

En attendant j'essaye de m occuper d'elle au mieux! Mais lundi je reprends le boulot .. Je ne sais pas comment je vais faire .

Photo de jeudi :









Photos de hier







Photos d'aujourd'hui










Je suis deja totalement gaga de cette puce et je sais deja que j'aurais mal au coeur une fois qu'elle ne sera plus la ! Mais je n'ai pas le choix!

Son petit nom en attendant c'est Amy puisque le 1er jour elle miaulait tellement fort qu'elle avait la voix totalement cassée , elle m'a fait de suite penser à amy winehouse .

Pour finir , si vous avez le coup de cœur et si vous connaissez quelqu'un qui pourrais la rendre heureuse, n'hésitez à me contacter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne cette puce.
Malheureusement pour le moment tous les refuges sont full.
C'est révoltant de voir le nombre d'animaux abandonnés pendant les vacances, c'est incompréhensible Evil or Very Mad

J'espère qu'elle trouvera une famille qui la dorlotera love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa!
Je rencontre demain une famille pour cette puce! J'espere qu'elle sera à la hauteur de ce que j'espere pour cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la petite puce vient de partir ! Un couple est venu de Lille la chercher!
Ils ont eu le coup de cœur pour cette puce et ils ont éte touchés par son histoire.

Un petit pincement au coeur , j'ai passé pas mal de temps avec elle ! Mais je sais qu'elle y sera bien et en plus elle va avoir deux copines la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est super chouette ça.
Je suis super contente pour la petite.
Elle est partie super vite, c'est géniale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite se porte bien ! Elle porte maintenant le nom de Mi !
Elle a pu voir un véto , elle a quelques parasites etc ce dont je me doutais !
Elle n'a que 7 semaines!

Voici une photo que j'ai pu recevoir de la petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...