Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banzouille

Mes animaux

Messages recommandés

Mes autres Aniiimaux Smile

Ma tortue ; Totore Smile Un peu alcoolique :p



Mon Lapin Crapule Smile





Mon Chewaaal Jeff Smile





Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique



Par contre si je peux me permettre :

Sur la photo où Crapule est sur le dos ... pourquoi la tu mis comme cela pour lui couper les griffes ?



Car en le mettant ainsi tu le met en fort état de stress car le lapin est une proie et les prédateurs le mettent sur le dos pour le tuer...

En le mettant ainsi tu le met en transe (il en bouge plus tellement il est stressé) donc je te conseille de le mettre comme ca juste pour lui couper les griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Non pour lui couper les griffes on le met contre nous mais il se met tout seul comme ceci Smile il est très proche de nous, pas peureux pour un sous && des fois il s'endort même comme ça :p Il l'a fait chez le vétérinaire une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait du bien de voir des gen qui s'occupent bien de leur florides ^^
Si tu savait le nombre de personne que j'ai vue se pointer sur les forum pour leur "petite tortue" et qui ne savent même pas de quelle espèce il s'agit et que ne veulent même pas entendre parler de lampe UV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'imagine tellement bien :/ je l'ai récupérer parce que son proprio ne savait pas s'en occuper.
J'ai la résistance aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette troupe, trop belle ta crapule !
tant que tu ne donnes pas de souriceaux a ta tortue tout va bien ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant pour une tortue de floride sa ne luis ferais pas de mal, tu luis donne a la pince un rosé fraîchement décongeler sa luis fera une bonne petite friandise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu des florides qui mesuraient plus de 30 cm de long de carapace, tu as prévu cette éventualité qu'elle grandira encore et toujours?

Ton cheval est vraiment beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oùla oui Smile Je vie en maison avec mon copain = ) . Je connais énormement de choses a propos des tortue Smile

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus nous allons déménager dans peu de temps pour lui faire un bassin enterer, avec hibernation ect Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...