Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

jeux en corde

Messages recommandés

Je ne savais pas trop quoi mettre en titre ^^
Comme je suis à la maison, je m'ennuie un peu, du coup je cherche des idées de bricolage avec du bois, des cordes, des jeux qui font nature.
Et je me suis dis je vais faire pareil que le treillis en corde et voici le résultat :



Je l'ai fait en 15 min à peine, il y a moyen de mieux le faire ^^

Si vous avez des idées également, je suis preneuse, je veux m'occuper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon médecin nous refile ses tuyaux de "sopalin" à mettre sur le machin d'examen (je sais pas comment ça s'appelle ni si vous voyez de quoi je parle xD)
Ils sont assez rigide et solides. Il doit être assez facile de faire un labyrinthe dedans. C'est d'ailleurs ce que je vais essayer de faire d'ici peu ^^
Avec quelques ouvertures de temps en temps pour y mettre des friandises par exemple =)

Ca peut être une idée ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop ce que tu veux dire XD
Mais en parlant de labyrinthe, je vais essayer de trouver une idée pour en faire un, mais je ne sais pas encore en quelle matière, j'aurais aimé en pvc, mais je dois aller acheter alors ...
Je vais voir si j'ai pas quelque chose à la maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est comme des rouleaux de sopalin ou pq, mais en plus épais, plus résistant, plus long =)
En coupant à différents endroit etc, on peut faire un sacré labyrinthe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une table d'auscultation. Wink

Maintenant que tu le dis, je n'ai jamais pensé à en demander à mon père...
Mais peut-être parce que ça reste dans un cabinet de médecin, dans le quel va trainer une panoplie de germes et bactéries pas forcément sympathiques pour nos petites souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mh effectivement, mais dans ce cas, des rouleaux de pq vides qui ont trainé dans des toilettes faut éviter aussi alors j'pense ^^'
J'ai pas réussi à retenir le nombre de milliers de bactéries par gramme de matière fécale que nous avait indiqué mon prof de microbio/parasito, mais il était assez faramineux. Pour peux qu'on l'ai touché avant de s'est lavé les mains, je trouve ça limite pire qu'un rouleau qui n'a pas été en contact direct avec des patients, pas toi? ^^'

Et oui, merci pour la table d'auscultation x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh. Disons que c'est un sujet à débat.

Mais techniquement, tu touches le papier toilette qui entoure le dit rouleau et non le rouleau en lui-même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais pour aller le jeter, AH AH ^^
Non, je rigole bien sûr =)
Mais si je leur fait un labyrinthe là dedans, les rouleaux sont tellement solides, que je pense que je pourrais passer un coup de désinfectant assez facilement (interieur comme exterieur)

Et Rammstein, j'aime les défis Twisted Evil
J'ai vraiment une sacrée idée qui est en train de germer là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton échelle Wink

Sinon tu prends une pince à linge et un chaussette et tu accroches la dîtes chaussette en haut de la cage avec la pince à linge.Tu peux aussi l'acheter en animalerie (voir photo).







Tu peux faire un hamac avec un torchon et 4 pinces à linges en accrochant le torchon à la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...