Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisha.Lee

Le nouveau palace de mes puces

Messages recommandés

Ma première cage étant bien trop petite pour mes puces, j'ai récupéré la cage de la rate que j'ai recueilli et je leur ai rajouté un pallier pour leur mettre leur nourriture.
Du coup, pallier inclus, elles sont donc 727cm² chacune Very Happy (au lieu de 448cm² chacune :s)
J'évaluerais d'éventuelles remodifications à l'usage ^^
J'espère juste qu'elles n'arriveront pas à s'échapper à travers les barreaux, car ils sont espacés de 9mm :/
(Edit: Bon bah... Bulle arrive à partir par le dessus de la cage, faut que je trouve une solution pour empêcher ça >Il y a aussi un petit pont de bois qui sera rajouté dès que je pourrais passer ma commande sur ZooMachin =)

Je mettrait des photos un peu plus tard ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux re grillager le dessus avec du grillage petit carreau, ça sera moins joli, mais elles ne pourront plus s’échapper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le soucis, c'est que c'est carrément au niveau de l'ouverture que Bulle s'en va :s :s
J'y avais pensé ^^' Et je le ferait dès que je récupèrerais mon grillage ^^
Sinon bah pour le moment, j'ai mis une plaque sur la cage pour ne pas qu'elles s'échappent, Bulle n'a tenté que par le haut pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est seulement à la porte qu'elle s'échappe, tu peux peut-être poser un carré de plexi à cet endroit, sur la porte pour que ça dépasse un peu sur les côtés et que ça l'empêche de se faufiler...
Est-ce que tu vois de quoi je parle ? Je n'ai pas l'impression d'être très claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je vois de quoi tu parles =)
J'ai pas de plexi sur place pour le moment, mais je devrait réussir à en trouver un morceau ^^' Pour le moment c'est un carton sur tout le dessus avec des livres au dessus pour pas qu'elles soulèvent.
Mais quand j'avais mis un truc juste sur l'ouverture, Bulle avait réussi à quand même se barrer, mais j'ai pas eu le temps de voir par où :s
Sinon, j'ai des carreaux de carrelage que j'utilisais pour faire ma fimo dessus, je pourrais mettre ça au dessus, au moins j'suis certaine que ça sera pas soulevé, et ça garde un peu la fraicheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tlmsf, mais... Course à la souris à 00h30, c'est fait...
J'ai déplacé TOUS l’électroménager (frigo et lave linge quoi xD) pour aller la déloger de mon coin cuisine ><
Tout ça parce que mademoiselle Dova a joué à Houdini dans sa cage... >< Va falloir que je la grillage entièrement du coup ^^'
Mais en attendant, elles retournent toutes els deux 2 ou 3 jours dans leur ancienne cage :/ Le temps que j'aille acheter de la ligature (et de l'huile de vaseline pour leur roue xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la roue l'huile d'olive sera bien meilleure et moins chère à trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...