Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Lulu

Les âges de mes souris

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais déterminer làge de mes souris... Mais comment faire ? Sa fait maintenat 1 mois que je les ai acheter

dans une animalerie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour éviter ce genre de posts redondants, utilise la fonction recherche.

Va sur ce lien du forum :*

Cela devrait répondre a ta question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est vraiment cette information que tu voulais, si ?
C'était pas plus, savoir combien de mois ont mes souris comme on peut déterminer l'âge d'un chien en regardant ses dents ?
(en tout cas, si c'est ça, à part la taille de la souris qui montre qu'elle est encore jeune car croissance pas finie, je n'en sais rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est n'est pas possible de le déterminer de la même façon que pour les chiens. Il faudrait se battre avec ta puce pour lui ouvrir la bouche, qui de toute façon ne sert à rien puisque les dents ont une pousse permanente (donc pas d'usure).

Tes puces viennent d'animalerie, donc leur âge ne doit pas dépasser trois mois. En général, les souris se vendent bien et les animaleries sont régulièrement fournis en jeunes souris. D'autant plus que si les mâles et les femelles sont mélangés, tu as même un risque de prendre des souris qui ne sont pas encore sevrés.

Donc, tes souris ont approximativement 1 mois à trois mois le jour où tu les as eues. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...