Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL1

A vendre diverses choses; livres, twilight, jeu ds, trucs pour rongeurs...

Messages recommandés

Bonjour,
voilà, je suis en train de trier la cave et ma chambre, donc j'en profite pour vendre ce dont je ne me sers plus.

A vendre, diverses choses.
Pour les Suisses seulement (car les FDP Suisse-France reviennent à bien trop cher pour que ce soit rentable) ou alors, possibilité de les amener en octobre à Animal Expo (Paris).
A venir chercher à Neuchâtel, ou envois possible (donc FDP à ajouter. Je crois qu'ils s'élèvent à 7.- , à vérifier). Ou je peux me déplacer jusqu'à Lausanne en octobre en l'occasion du salon d'Animalia, voire jusqu'à la frontière suisse, donc vers Pontarlier/le Doubs...

On commence tout en ''Twilight'' Smile

Boîte à bijoux JACOB + bracelet Jacob 5.-
Boîte à bijoux à l'effigie de Jacob dans Twilight, + le bracelet ''Jacob'' qui va avec.

Spoiler:
 


Trois livres Twilight : Le Guide de l'univers Twilight (non officiel), Twilight version ''manga'', Twilight décrypté et Tout l'univers de Twilight
8.- le livre, ou 25.- les quatre.
Spoiler:
 


Deux DVD (Fascination et Tentation) + Hésitation, le ''livre à écouter''
6.- l'unité ou 15.- les 3
Spoiler:
 


Des badges Twilight à donner si vous achetez au moins une des chose que j'ai à vendre (histoire de pas faire un coli juste pour les badges...)
Spoiler:
 


Ensuite, trois livres sur les souris : 4.- le livre, 10.- les trois
Spoiler:
 

+ un livre sur les hamsters : 3.-
Spoiler:
 


Un ''bois synthétique'' ouvertures des deux côtés pour que vos animaux puissent se cacher dedans. C'est aussi ouvert dessous. Pour les petits rongeurs... peut aussi servir pour les reptiles. 3.- RÉSERVÉ
Spoiler:
 


Un jeu de DS : ''Titeuf, le film''. 8.-
Spoiler:
 


Voilà Very Happy sûrement d'autres choses à venir.

Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...