Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
May Kasahara

FrenchKiss Mousery (FKM)

Messages recommandés

Je suis pas très bon en corrections de fautes d'orthographe, donc je n'ai pas fais attention Wink.

Mais je remarque que Valentine n'a pas l'air dove tan broken marked, mais plutôt bleu tan broken marked, elle a les yeux rouges ou noirs ? car sur la photo, ils me paraissent noirs Wink.
Et pour Jane, elle n'est pas noire tan sépia, sa n’existe pas Wink, le sépia est une dilution sur c et donc impossible que le tan et une dilution sur c s'exprime ensemble, autrement, le tan serait fox Wink.

Voilà, bon continuation Smile.
j'adore ta cage en tout cas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site ! Très sérieux, plein de bonnes infos...
Mêmes remarques que Malick par contre. Comme dit, le sépia est une couleur et le noire en est une autre, donc elle ne peut pas être sépia noir. Elle est juste noir tan ^^

Bonne continuation pour le site Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on comprend pas vraiment si c'est un site pour présenter ton élevage ou un site pour présenter tes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine a bien les yeux rouges, rouge bien foncés en fait. C est marrant que ça revienne car quand je l ai eu ca a fait polémique, je la croyais au début coffee mais elle a les yeux rubis ^^
Ok pour Jane, je note ! mauvais tan en gros comme elle n est pas "orange".
Merci en tout cas Malick et Justine (:
Dawww, c'est surtout un site pour parler de mes souris et présenter la souris en général; je n'ai pas d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mousery en général c'est un terme qu'on utilise pour dire "élevage de souris" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, GROS DEFAUT !

J'ai passé 20min à essayé de trouver où était ton élevage, et j'ai pas trouvé.

C'est ballot hein !
ça serrai bien en première page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahow ! merci ! je comprend enfin pourquoi j ai des demandes d adoption a l autre bout de la France, Merci dawww ^__^




PS: je suis à Strasbourg hein ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...