Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein59

Mes cage

Messages recommandés

Voila mes cage, en tout j'en ai eu pour 12E et un peut d'imagination Razz
D’abord un RodyLonge Duo, le 1er étage pour Mr jingle et le rez de chausser pour Miss jingle, sa ne fait que 3 jour qu'ils y sont je l’aménage petit a petit une dame l'avait ramener a mon lieu de stage avec 10 hamster ( 4 russe et 6 roborovski) et j'ai demander a la recupere, c'est en quelque sorte mon kdo de fin de stage Razz



Ensuite celle du speedy le male de passage( trouver aux encombrant):

Et pour terminer celle de spidey( 10E sur LBC plus 2E pour les Flap cap car j'aime pas les tuyaux)

J'adore cette cage mais je ne connais mémé pas son modèle lol

Je viens de récupéré 6 long tube en carton de 1m et je vais bientôt récupéré des cartons de déménagement donc une sacrée aire de jeux est en perspective Wink

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Sean, ça m'a l'air de copeaux, sache que c'est vivement déconseillé car ça peut être nocif aux souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai appris il y a peu pour les copeaux, ils sont depoussiere mais je recherche de la pulpe de pomme ou autre de peux honnereux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon animalerie il est a 3€ les 5L !!!
Et meme si je trouve moin cher je vais devoir attendre car Miss Jingle vien de me faire de magnifique petit <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammstein59 a écrit:
Dans mon animalerie il est a 3€ les 5L !!!

Les plus gros conditionnements sont beaucoup plus rentables, car il est parfois possible de trouver les 100L à 15€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Amil*nd sur Englos, il y a parfois des promos sur les sacs de 100L aux alentours de 17.5€, sinon c'est environ 21€ sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien , j'y etais en stage 3 semaine, si tu y est passer entre le 25juin rt le 13 juillet il est probable que tu my ai croiser lol
Je vais voir en jardinerie si il n'y a pas moin chère en paillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...