Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

Reste de nouriture

Messages recommandés

Je donne a mes 2 petites femelles 5 bouchons Ham*For* par jours et chaque jours elles laissent un peut de bouchons ( en miette ) au fond de leur mangeoire. Je dois leur en donner moins ou continuer la meme quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente d'adapter la quantité donnée quotidiennement.

S'il ne reste que des miettes et qu'elles ne semblent pas grosses, alors tu ne dois pas être très loin de la bonne mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes souris transformes la nouriture en miette avant meme de la gouter alors je ne visualise pas trop combien il en reste.Les bouchons sont apeupres de 1,5cm par 2cm. Et j'ai lut que c'etait 2 ou 3 par souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens très bien de ton sujet.

Si elles ne te semblent ni amaigries, ni en surpoids, alors ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne 2,5 bouchons de cette marque/jours à mon loulou et il se porte comme un charme. Après ça dépend des souris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne la meme cantitè moi aussi. Hiers j'ai mis un sondage sur le nombre de bouchons de cette marque donnés. Va y si tu a le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne 1 bouchon par souris + des graines parce que je ne les ai pas assez habitué au bouchon. Quand je mettais trop de bouchon et que je n'avais pas encore de biberon elles jetaient le surplus dans la gamelle d'eau, c'est marrant ça gonfle Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles mangent la moitié d'un bouchon environ chaque jour, ça commence à venir, avant elles les jetaient directement hors de la gamelle (voire hors de la cage). Je peux te dire que j'ai rapidement mis un biberon déjà. Mr Green.
La révolution bouchon est en marche! diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien avec les bouchons c'est qu'elles ne choisicent pas les aliments qu'elles manges contrairement au graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi comme j'avais une peur bleu des carences et trucs comme ça je n'ai même pas tentée les graines. Direct bouchons et du coup pas de soucis. Les bouchons hamifor¤ sont peut être un peu protéinés (18%) mais pour les jeunes (bientôt 6 mois) il n'y a pas de soucis.
J'ai répondue au sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...