Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

conseil aux souris sitter ???

Messages recommandés

voila le 17 aux soir je part pour revenir le 19 aux matin



mes puce vont allez chez une baby sitter



quel conseil je peut lui donné en sachant qu elle n a jamais gardé de souris , elle a dejas le meme veto que le mient et dejas une bonne chose , mais pour le reste ? quel conseil je peux lui donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui les habitudes de tes souris, quand les nourrir et le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu lui donnes leur emploi du temps, la nourriture à donner et à ne surtout pas donner.
Surtout donne lui les symptômes les plus courants possible au cas où : "couinements" pour des problèmes de respiration par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , mais avec moi elles sortent mais ne desire pas que la baby sitter les sortent pourtant c est leur habitude



est ce que ça iras pour max deux soirée sans sortie ? ou je lui demande de les sortir quand meme ?

faut dire que les souris ne seront pas dans la piece de sejour a cause d autre annimaux qui risque de bousculé la cage et s attaqué a mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça ne va pas les tuer de ne pas sortir pendant 2 jours ^^

D'autant plus, si la baby sitter n'a pas du tout l'habitude des souris, mieux vaut qu'elle ne les sorte pas ! Elle pourrait risquer de les mal les manipuler, ou de les laisser échapper par accident lors d'une sortie Wink

Ce n'est pas comme si tu partais 2 semaines Wink 2 jours sans sorties, elles s'en remettront bien va ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci donc si je compred bien , je note leur caractéristique , leur habitude alimentaire , comment voir si elles tombent malade , son veto c est le meme que le mient , et soutout lui dire que faire en ca de grossse chaleur ,



et avec ça c est bon alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ça c'est bon, mais n'oublie pas de lui préciser ton numéro de téléphone pour qu'elle puisse te joindre en cas de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sera me joindre avec mon numero de telephonne et en + je suis en deplacement avec son copain donc si 1 telephonne tombe en panne elle aura un autre



UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...