Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malick

(RAT) Razz-Moquet'

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens vous présenter la ratte que j'ai acquis le mois dernier.
Elle s'appelle Razz-Moquet', elle est de couleur indéfinis ( mink ? bleu russe ?) dumbo irish lisse.
Son caractère: alors, ce petit bout de ratte, est vraiment extra, par contre elle est un poil mordeuse, mais pas méchamment des petit pincement sur les mains, elle est pas spécialement proche de l'homme, mais vient quand même sur moi, car elle c'est qu'elle aura sa friandise ^^.
Bon, pour le moment, elle est seule, j'ai contacté mardi sur lebonco*n une personne qui a eux des petits pas très loins de chez moi, j'attend sa réponse par mail, ils seront adoptable dès le 1er juillet, je vais prendre deux femelles soeurs car si l'intégration ne marche pas, la petite ne ce retrouvera pas seule .
Bon, place aux photos, les expérimenté en rats si vous avez une idée au niveau de sa couleur, car c'est un mélange entre le bleu russe et le mink, c'est bizarre, meric d'avance Wink.





Une photos sans flash :

http://i49.servimg.com/u/f49/15/49/39/09/dscf5411.jpg

voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais dit havane scratch mais je ne suis pas assez calée en génétique
En tout cas, elle est magnifique ta puce ! elle a une bouille à bisous
Si tu peux prendre les rattones de la personnes, elles sont de quelles variétés les miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Havane, j'y ai pensé en plus mais sans plus ^^.

Bleu husky, bleu hooded ou noir husky Wink.

Je pense que je vais prendre une bleu husky et une bleu hooded, je viens de voir les photos par mail, et elles sont toutes mimi !! love4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh des bleus huskys et hooded love4 j'ai hâte de voir des photos (enfin si tu voudras bien en mettre ^^')

Demande au forum ratz pour la variété Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement, elles sont super mimi !! Razz

Oui, je comptais le faire, mais j'attend d'avoir mes deux nouvelles rates, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts Wink !


EDIT: http://bl159w.blu159.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=5&messageId=791fd861-c078-11e1-afff-001e0bcbd4c8&Aux=40|0|8CF229C64283B10||0|0|0|0||&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att&blob=NXxQaG90byA1IGNvdXBsZSAyLmpwZ3xpbWFnZS9qcGVn


Voici une des rate que je vais adopter Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, le miens marche, mais c'est peut-être liée directement à ma boîte mail, donc je pense que je suis le seul à le voir Wink.
Fin c'est pas grave, je l'aurais bientôt Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malick, je viens de demander à Tatouille, le grand généticien du forum rats RSF et Razz-Moquet' est mink. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup Puce de lui avoir demandé !! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aurait bien étonné le havane !

Trouve lui très vite des copînes, c'est vital pour des rates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, normalement, je vois la date avec le gars qui les vends et sa sera bon, je lui est dit que le plus vite sera e mieux, car ma rate s'ennuie Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est choupinette !
Elle vien d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...