Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

[Chat] Minette

Messages recommandés

Bon...

J'attend d'ici la réaction de mickynago ! mdr

A défaut d'une gerbille ou d'une souris, nous avons litéralement craquer sur un petit chaton.. Une petite chatte pour etre précise !!!!!

Je vais régulièrement sur le bon coin pour trouver une cage pour mon bibou (j'en ai d'ailleurs trouvé une neuve a 10€ pour sunny cette semaine). Et aujourd'hui nous avons complètement fondu devant la bouille de minette....

Cette petite fete ses deux mois aujourd'hui.. Mais elle a un petit soucis a un oeuil qui est en voie de guérison. On lui applique des gouttes et une petite pomade prescrit par le véto.

Voila ! Elle carrément trop mignone ! Elle joue beaucoup avec nous, saute partout et est super attachante !

Des photos viendront dans la soirée ou demain !

Que cette fois ci mickynago m'entende, c'est bien le dernier animal que je ramène a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
Que cette fois ci mickynago m'entende, c'est bien le dernier animal que je ramène a la maison !
On parie ? Razz

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé un petit chaton! J'ai hate de voir les photos! Tu vas voir c'est super les chats Smile , et c'est dur de pas craquer sur une bouille de chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est trop craquante !!!!!!!!!

Elle est toute simple au niveau de son pelage, elle est tigrée noir et gris. Mais son petit ventre ressemble a un petit léopard !
Elle miaule ce qu'elle peut dès qu'on ne s'occupe plus d'elle ! Je l'adore ! lol

Bien évidemment, interdiction d'aller dans la pièce ou sont les souris et la cage de bibou qui est a ciel ouvert !

Non banzai lol après c'est le budget qui ne suivra plus ! déja la on prend en compte des frais de véto beaucoup plus élevés que pour une simple souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me gaaaaauuuuuuusse !!!!

Alors là, c'est le ponpon !! Et alors, le coup du "c'est la dernière", j'y crois pas un mot !
Bon, par contre, vu que ta minette est petite, je te conseille de faire les présentation le plus tôt possible, tu auras plus de chance pour que ça se passe bien. En revanche, ne la bloque pas, il faut qu'elle sente qu'elle a un moyen d'agir, sinon, ça peut la frustrer, c'est surtout valable en ce qui concerne la rencontre avec des animaux plus gros qu'elle. C'est ce qu'on a pas fais avec ma catoune, résultat, elle est très agressive envers les chiens.

Si t'as besoin de conseil, j'ai eu 21 chats en tout, sans compter les trois chatons que j'ai accueilli il y a quelque temps, alors, je pourrai te donner des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mickynago !

Oui ca je veux bien des petits conseils de début ! c'est notre premier chat a tous les deux ! Mais la dame nous a déja expliqué beaucoup de choses.

La petite éternue beaucoup... je ne sais pas si ca vient du fait qu'elle va dans tous les endroits les plus poussiéreux de l'appartement, ou que hier sur le parking ou on l'a recueillie il y a avit beaucoup de vent. je surveille de très près.

Sinon dans la catégorie nuit de m*rde, en plus du décès de ma croquette, voila ce qu'il s'est passé:

Mon homme a l'habitude de ne pas dormir avant 3/4h du mat'. Il regardait donc un film et minette était avec nous dans chambre, avec la porte ouvert vers le couloir et la cuisine. (Je précise que l'on a tous ranger, rien ne traine car elle est encore très maladroite!). Il a du se lever plusieurs fois car la miss faisait trop de bruit, ou jouait avec le rideau (vous savez les fils qui pendent avec des perles ! le jeu idéal pour un chaton !!!!!!!), etc... Jusqu'au moment ou il se lève pour aller lui faire un dernier bisou.. et la plus de minette !

Il me réveille a plus de 3h du mat' (c'est la que je me suis rendu compte que ma croquette était morte) pour chercher mnette dans l'appartement. UNE HEURE de recherche avec la tete dans le c*l et pas de minette ! Le gros stress au bout de meme pas une journée ! Alors on cherchait tous les endroits ou elle aurait pu s'enfuir, mais rien ! Meme les portes sont a ras le sol !

Donc la mon homme a eu une idée : il est allé sur l'ordinateur, et a mis des bruits de chaton très fort (lol ca parait idiot comme ca!). t la on entend minette miauler !!!!! C'était vers la cuisine. Alors on cherche et on la trouve pas. Au bout d'un moment elle se remet a miauler et la j'entend que ca vient de SOUS le frigo !

En fait le frigo est dans un meuble, donc il y a un petit vide sous celui ci. Mais nous n'avons pas pensé que ce meuble est légèrement décalé du mur vers la gauche, et il n'y a pas de planche de bois ou de cofrage si vous préférez sur son coté (allez savoir pourquoi). Donc notre minou est gentillement aller faire dodo la dessous ! Autant vous dire que la c'est bien camoufler !

Enfin voila pour une nuit de stress. aujourd'hui on va faire aller mieux j'espère, quoi que elle vient de commencer par un gros caca mou sur la couette ! lol

J'ai enfin des petites photos a vous montrer, un peu floues encore, mais c'est une pile électrique !



Vous pouvez voir son petit oeuil droit qui a un petit problème




Alors celle la elle m'écate ! je suis mdr a chaque fois ! Elle m'a fait un petit pas de danse a la aristochat (mohamer le chat d'goutière ! ch'ui un grand voyageuuuurr!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne !
Bon alors, déjà, pour la crotte sur la couette, il faut la prendre et la mettre dans la litière, la crotte et la chatte, pour que cette dernière comprenne OU elle doit faire TOUTES ses crottes. En tout cas, je compati... les crottes et les pipis sur la couette ont été mon quotidien pendant plusieurs mois...

Pour les éternuements, c'est qqch à prendre très au sérieux chez les chatons, si ça continue dans les prochains jours, file chez le véto.

Il faut parquer l'appartement quand un chaton arrive. Ma chatte a beau eu avoir 5 portées, quand les 3 petits sont arrivés, j'avais perdu l'habitude d'une pareil turbulence ! (donc t'inquiète pas, ça passe avec l'âge)
Il a eu une très bonne idée pour les bruits de chat. Personnellement, je sais imiter tous les miaulements de chats, alors quand je veux appeler ma maou, je le fais, et quand j'avais perdu les 3 chatons qui étaient partis chez le voisin, j'avais imité les miaulements de chaton, et ils étaient venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses atchoums qui vérifie, et ne t'inquiètes pas, elle ira vite chez le véto s'il y a quoi que ce soit.

Ensuite pour le caca c'est exactement ce que j'ai fait elle m'a regardé en boudant, mais tant pis. ca m'arrache le coeur de la disputer mais quand il faut il faut !

Pour la nouriture je lui ai pris des croquettes spéciales chaton a base de carotte lait et viande je crois. Du lait meme si ce n'est pas nécessaire cvraiment spécial chaton. Un beau bac a litière, et des baballes pour jouer ! je lui ai meme donner une vieille peluche tti toute petite lol

Et elle a deux petits poufs pour elle. On va lui acheter un griffoir ou un arbre a chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zooplus y'a des supers arbres à chat pour pas chère. Si je dois en racheter un, je passerai pas là.
Pour le caca mou, les croquettes devraient le durcir, peut-être qu'elle a une petite chiasse à cause du changement d'alimentation.
Elle a combien de mois déjà ? Elle était encore avec sa maman ?
Le lait, passé un certain âge, ça devient vraiment plus utile et surtout le système digestif du chat change du coup ça peut accentué le risque de diarrhée, par contre, tu peux le couper avec l'eau.
Evite les "bonbons vitaminés" pour chaton, j'en ai acheté, ils aimaient pas, c'était chère et inutile !
Je sais pas si c'est utile de la gronder, à la limite, tu mets la crotte dans la litière. Perso j'engueule pas mes animaux s'ils font à l'intérieur, ou là où il ne faut pas. J'ai une amie dont le chien est devenu frustré de la crotte comme ça, il n'osait plus faire du tout !! A la limite, tu la prends, tu la mets pres de la crotte dans le lit, tu dis non, tu mets la crotte dans la litière, et là tu dis oui et tu caresses.
En tout cas, très meugnionne cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis gronder, je ne crie pas a en alerter tout le voisinage ! lol

Elle a exactement deux mois et un jour. Et oui elle était encore avec sa maman et sa soeur.

Pour la nouriture nous avons repris la meme. Son caca mou est peut etre du au stress du changement d'habitation, de ne plus etre avec sa mere et sa soeur...

En tout cas pour le lait je n'en met pas beaucoup et très rarement. Mais elle a adoré ca hier !

Donnes tu de la paté des fois ? C'est bien ou pas ? je trouve que ca sent bon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pâté, j'en donne aux chatons, en complément des croquettes, sinon c'est du caca mou assuré. En été, c'est bien car c'est de "l'alimentation humide", du coup ça hydrate les bébounes chats encore plus.
Tout ça me rappelle que j'ai des sachets fraicheurs de whiskas, que j'avais acheté pour les trois chatons, je penserai que ma maou les mangerait, et en fait j'ai découvert qu'elle n'aimait que ceux à la viande, pas ceux aux poissons... résultat, j'ai un tiroir plein de sachets fraicheurs aux poissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Ba écoute j'essaierai avec la puce, on verra bien. Mais je lui laisserai les croquettes quand meme.

En tout cas elle est très joueuse c'est trop mignon. et elle n'a presque plus peur de nous. A l'heure ou j'écris elle est sur mes genoux depuis bien 10 minutes, et fais un gros dodo !

D'ailleurs voici des photos d'elle sur mes genoux !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que j'aille bientot la faire vacciner, pucer et tout le tralala.

Vous avez un ordre de prix pour tout ca ? Quel age ne faut-il pas dépasser pour les vaccinations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ça, je ne sais pas, mais je serais très intéressée que tu nous le dises dès que tu le sais. Que je briffe un peu mes sœurs suite à leur folie d'adopter deux chatons, alors qu'elles n'ont pas plus de 13 ans.

Le seul truc que je sais, c'est qu'elle ne peut être stérilisée qu'à partir de l'âge de sept mois. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la stérilisation la dame me l'avait dis aussi a partir de 6 mois.

Enfin bon ça pour le moment c'est pas le plus important, elle reste dans l'appartement... et sur le balcon ! Donc THÉORIQUEMENT ! Il ne devrait pas y avoir de problèmes !

J'attend déjà de voir son petit œil guérir, et hop ! aux vaccins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah prend garde tout de même, les minettes en chaleur, elles se barrent dés qu'elles le peuvent par tous les moyens et tu ne les revoie pas pendant deux semaines, et à leur retour, t'as le droit à un beau cadeau, c'est ce qu'il s'est passé A CHAQUE FOIS avec la mienne !
Elle est tombée enceinte, elle a mis bas, le temps d'allaiter les petits, on ne la stérilisait pas, hop, elle retombait en chaleur, là, on barricadait la maison pour ne pas qu'elle sorte, au final, elle se débrouillait toujours pour sortir, et hop, rebelotte, 5 fois de suite !

Les vaccins, quand je vaccinais les chatons, j'en avais pour 40€, mais je pense que ça a augmenté depuis le temps. La puce je te dirai samedi combien elle coute pour Nouka... Si tu veux je demanderai pour les chats, comme ça tu auras un ordre d'idée... (si qqn à des trucs à demander à un véto rapido voilà, moi j'y vais samedi 15h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mickynago, je suis également intéressée de connaitre le prix de la puce pour les chats. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas dis que je n'allais pas el fare ! J'ai juste dis que la priorité pour le moment c'était la puce et le vaccin ! Normal !

Et puis dans tous les cas,elle serait courageuse de sauter de notre balcon, nous n'habitons pas un rez de chaussée !

Elle veut jouer toute les nuits quand on dort ! Obligé de fermer la porte de la chambre ! lol Elle est super dynamique, et nous embete jusqu'a ce qu'on craque ! Et par contre le matin quand je me lève, la puce dort profondémment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, les chatons... je te conseille de ne pas la faire dormir dans ton lit (quand elle dormira la nuit...), c'est ce que j'ai fais avec la mienne, et impossible de s'en défaire maintenant. Certes, c'est génial, de se blottir contre un chat, surtout quand le chéri n'est pas là, mais bon, entre les poils dans le lit, le chat franchement encombrant quand on est déjà deux dans le lit (si je devais raconter tout ce qu'elle m'a fait dans les ... moments intimes ! Rolling Eyes ), et puis ça devient vite un acquis. Chez mes parents, elle n'a pas le droit de dormir dans mon lit, donc je lui ai mis une couette dans la baignoire (qu'on utilise plus), la salle de bain est juste à côté de ma chambre, mais cela n'empêche que dés qu'elle peut, hop, je la retrouve entrain de roupiller dans le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Ben le chéri étant toujours présent, c'est vrai que je n'ai pas forcément besoin d'elle avec nous ! C'est mignon mais y'a des limites ! lol

Je trouve ca super intellignet comme animal. Ca annalyse tout ce qu'il y a autour. Et quand on joue avec une petite ficelle de soie, alors la ! c'est a mourir de rire ! Par contre ses griffes ont eu raison de moi !

Le plus drole c'est quand on joue sur le lit et qu'elle se met a sauter pour attrraper un truc, mais qu'elle ne voit pas qu'elle ne va pas retomber sur le lit mais par terre ! alors la elle me ragrde genre qu'est ce qu'il s'est passé la! mdrrrrrr je l'adore est trop trognone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre ta main sous la couette et la bouger, tu vas voir, elle sera folle !!
Oh tu sais, pour peu qu'un jour ton chéri doive s'absenter une nuit...

C'est vrai que les chats sont très malins, ça me fait penser que je n'ai jamais mis de photos de ma minette !! Il faut remédier à ça tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus on l'appelle minette, mais on a pas trop d'idée de prénom lol. On voulait l'appeller tabs ! le chat tabs.. ok c'est nul ! looool

On avait pensé a kiwi, noisette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais adopté une 'tite minette comme elle, on l'avait appelé Lily.
Sinon pour les chatonnes que j'ai eu... les prénoms étaient Névada, Nikita, ... euh... la première portée y'avait que des mâles... la deuxième portée, les proprios en avaient appelé une Avril, l'autre... je ne sais plus... la troisième portée... en fait j'ai quasiment eu que des mâles !! Je crois que c'est les deux seules femelles que j'ai eu !
Névada c'est la seule petite siamoise qu'on a réussit à avoir de tous ces petits... Rolling Eyes on nous l'a volé... Sad

Donc, pour les prénoms... euh, si j'ai des idées, je te le dirai... Un chaton tigré angora, on l'avait appelé Taz, ça lui allait trop bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pi au pire si on trouve pas ba elle s'appèlera minette ! lol ou le chat !

En tout cas j'ai des bonnes partie de rigolade avec elle. Elle fait tellement n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Roxine, elle a plein de surnoms.
Maou.
La reine Maou.
Rox'.
PV (patte de velour).
Catoune.
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans la série photos réussies , en voici de toutes fraiches de notre minette, que je commence déja a voir qu'elle grandit la petite chipie !

Je test mon nouvel arbre a chat :







Je fais un gros dodooooooooo :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question pour les amateurs de chats !

Voila ma minette est encore super jeune (3 mois) et nous en fait voir ! Elle test un peu tout, et hier elle m'a cassé un objet que j'aimais beaucoup. Autant vous dire que je l'ai boudé toute la soirée. Mais bon d'un coté je ne lui en veut pas meme si les chats sont très adroits, elle est encore jeune et très gauche !

Bon ma question est la suivante : quand votre chat fait une betise, comment la "punissez" vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh... alors si tu veux, la mienne, je ne la grondais pour ainsi dire jamais. Quand elle faisait une connerie, je m'empressais de réparer les dégâts pour que personne ne s'en rende compte...
Maintenant, quand elle fait quelque chose qui ne me plait pas, je la tiens par la peau du cou et je la gronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens lorsqu'ils font une connerie ils s'en rendent compte et dès qu'ils voient que j'accoure pour contempler le désastre ils partent se planquer donc je les punis rarement... Sinon tu les prends par la peau du cou et tu leur dit " Non! " et ça devrait suffire je pense Wink
très choupouyou ta minette au fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super craquante!

Quand mon chat était petit on a quand même réussi a l'éduquer pas mal je pense.. Quand il faisait quelque chose d'interdit on disait un "non" fort et ferme assorti ou pas d'un claquement de main. Si c'était plus "grave" on le prenait en effet par la peau du coup en le "secouant" trèèès légèrement en disant non. Ou encore une astuce à distance: le pulvérisateur d'eau. Mais ton chat ne doit pas voir que c'est toi qui le pulvérise, sinon il fera sa bêtise en ton absence. Quand il le fait tu dis "non" et pchit un coup de jet dans la figure! Ca marche assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, mnt qu'Anael le dit, c'est vrai que nous faisions ça aussi, nous avions un pschit et dés qu'elle faisait un bêtise ou qu'elle était là où elle ne devait pas, hop !

Maintenant, c'est resté, dés qu'on fait "pschhhhhhhhhiiiiiiiiiit" avec la voix, elle s'en va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je vais tester ca alors !

ca devient une vraie chipie, mais elle a tellement une bouille d'ange !

Sur les dernières photos, j'avoue qu'elle a été très photogénique !!!! Sur un gros dodoooooooooooooooooooooooooo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba rendez vous chez le véto ce matin ! Ma petite minette s'est choppé un rhume (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le coryza). Je ne l'ai pas encore fait vaccinée, mais la elle va y avoir le droit !

En téléphonant j'ai demandé le prix de la consultation pour ma minette : c'est 30€, plus les médoc qu'il va lui donner. J'en tremble d'avance, je pense que la note va etre salée !

Combien payez vous pour vos chats en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba si elle a le coryza ! Rien de grave elle a eu sa petite pikouze ! et il en a profité pour la vermifugé. Je la vaccine dans un mois pour 45 €. Ca va ! C'est la stérilisation qui est chere : 150 €.

Aujourd'hui pour la consulte, la pikouze et le vermifuge j'en ai eu pour 39€. C'est correct je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon petit chaton, j'en ai eu pour 65€, premiers vaccins + vermifuge en cachet + consultation, ce qui est très correct. En revanche, la stérilisation n'est "qu'à" 80€, presque la moitié que pour toi, babusche ! Shocked

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas fait steriliser ma Bagheera, mais javais demandé le prix a tout hasard, je me rappelle que c'etait 130 euros et des poussieres.

Pour la consultation, c'est entre 40 et 50 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si la consultation chez l'un est moins chere, la stérilisation sera plus chere.... Ils sont pas fou ! ils se rattrapent sur d'autres choses ! Parce que la piqure pour guérir le coryza + vermifuge + consultation = 39€ c'est vraiment pas cher ! Bon après pour le vaccin je sens l'arnaque ! Genre il m'a dis 45 € ok ! Mais avec ou sans la consultation ?? !!!! lol parce que si c'est avec sachant que la consultation est a 30€ j'en aurais pour 75 € ! Bref je reverrasi ca dans un mois de toute facon pas le choix de le faire, et ce véto est super sympa, il prend mes cchons d'inde..... D'ailleurs la p^rochaine fois que j'y vais pour minette, il veut voir mes deux chons lol ca va etre le débarquement au cabinet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici aussi des tites nouvelles de ma minette. Elle est vaccinée ca y'est ! C'est devenu un gros chaton. Elle commence a prendre tout doucement sa taille adulte et sa tete de grande ! Elle commence aussi a devenir chiante. Elle a découvert la semaine dernière qu'il y avait de la terre dans les pot de mes plantes, et qu'elle pouvait la gratter pour que ca vole partout ! Au passage elle me chourre des feuilles ! Elle croit que c'est un jeu géant !

La grosse puce en photos :

Ca c'est quand je suis sur l'ordi et qu'elle veut que joue avec elle. Elle miaule a la mort pour attirer mon attention, ou alors elle monte sur le bureau et fou des pti coups de pattes sur l'écran ! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinette !

Moi ce matin j'ai été réveillée par ma maou qui hurlait en me cherchant !

"CALINNNNNNNN CALINNNNNNNNNNNNNNNN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ils sont trop adorable quand ils font ca !

Toutes les nuits elle s'endore entre les jambes de mon homme, et tous les matins elle se réveille sur mon ventre ! Mdr

Pi j'ai le droit au "reniflage" du matin, au "léchage" rapeux et aux miaulement pour avoir la paté ! lol

Euh par contre, je sais pas vos chaton, mais la mienne fait des bruits de poule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est super bien suivie par le véto, on a dépensé pas loin de 150€ pour elle en l'espace d'un mois, donc bon ! lol

Non mais elle aime pas miauler comme tous les chats, elle préfère faire des pti bruits louches ! lol

Ca ressemble a un espèce de ronronnement super aigu. Ca lui permet de faire du bruit sans ouvrir la bouche ! C'est une vraie fainéante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de chose ! Tant mieux si elle n'a rien alors ! Wink

Ceci dit, ma chatte, Normandie, ne sait pas miauler non plus, elle a toujours la "voix cassée".

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ca !!!!! Je sais pas comment l'expliquer en fait ! C'est peut etre parce qu'elle est jeune alors... Et qu'elle ne sait pas miauler ! Tu me rassures un peu la ! lol

Surtout que je crois que ta chatte a presque le meme age que la mienne. Elel aura 6 mois le 8 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elles ont presque le même âge ! Mais je ne pourrais pas te dire sa date de naissance puisque nous l'avons recueillie...

Rassure-toi, ma véto m'a dit qu'elle pouvait tout aussi bien garder cette voix cassée, comme retrouver un miaulement digne d'être appelé comme ça ! Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin voici ma grosse puce qui a maintenant presque 8 mois !!!

Elle apprend a gratter les pots des fleurs, a nous sauter dessus au reveil et a miauler pour manger ! Mais c'est un pti amouuuuur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...