Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallo1

Mon Titou chien

Messages recommandés

Je tiens à mettre ici, un hommage à mon chien décédé le 11 janvier. Tout ça parce qu'il a avalé un morceau de plastique (je ne saurais jamais où il l'a pris) ! L'occlusion intestinale, s'est transformée en péritonite. Mon chien avait 11 ans et c'était toute ma vie. Son décès reste une épreuve très difficile, les premiers jours je n'arrivais plus à rentrer chez moi.

Je lui ai sauvé la vie à plusieurs reprises, sauf cette fois ; je n'ai pas pris ses vomissements au sérieux.

Alors
adieu mon chienchien d'amour, mon "titou", "titoute" ou "titite", "raleur", "bébé chien" ou même "papy". Tu avais un tas de surnom pour toi tout seul. Tes "wou wou wou" (que tu adorait faire, pour me répondre) et ton regard de griffon vont me manquer encore très longtemps.

Gros bisous à mon "JEPS", parce qu'il le mérite....

Une semaine avant son décès (une prémonition) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,que c'est triste...Courage!

Qu'il était beau,RIP Jeps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolée... Tu dois t'en vouloir de ne as avoir réagit comme il aurait fallu...
Courage à toi, la perte d'un chien est une épreuve vraiment très très difficile à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, trop dur. Il y a des jours, où je replonge. Dernièrement, j'ai même rêver de lui. Que je l'avais perdu lors d'une promenade, puis quand il est revenu, je l'ai pris dans mes bras. Hélas, ce n'était qu'un rêve ; je ne le retrouverais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...