Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinsissy

Ma souris a mangé quelques petits : pourquoi ?

Messages recommandés

Ben voilà tout d'abord j ai une petite question j ai ma juliette qui viens de mettre bas mais je ne comprend pas je ne vois qu unn bébé et malheureusement elle la manger. Est ce que sa aurai pu etre a cause que j'ai mise la cage dans la salle a manger ou il y a tout le temps du passage et ou fatalement les enfants joue??? Car sa me perturbe un peux et quand je la vois elle maintenant elle est toute mince donc pour moi plus de bébé et elle rejoue elle ne reste plus couché. BIzare nn ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu bien sur qu il n y ais plus de bébé car chez moi quand pink a mis bas je croyais que je n avais que 3 souriceaux , he ben non il y en avais aux total 8 souriceaux bien cachés .

maintenant tu parle de la perturbation de la pièce , enfant qui joue ect , il est conseillé de mètre les souris dans un endroit calme et hors des courant d aire , je te conseil de surveillé ta souris et surtout son poids , car peut être un autre problème , une souris ne mange pas forcément ses jeune a cause du bruit mais aussi par manque d alimentation , mal formation des jeunes et j en passe

je te dis pas ça pour te faire peur , pour ça surveille ta souris peut être un problème de santé

attent aussi d autre avis que le meint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
est tu bien sur qu il n y ais plus de bébé car chez moi quand pink a mis bas je croyais que je n avais que 3 souriceaux , he ben non il y en avais aux total 8 souriceaux bien cachés .

maintenant tu parle de la perturbation de la pièce , enfant qui joue ect , il est conseillé de mètre les souris dans un endroit calme et hors des courant d aire , je te conseil de surveillé ta souris et surtout son poids , car peut être un autre problème , une souris ne mange pas forcément ses jeune a cause du bruit mais aussi par manque d alimentation , mal formation des jeunes et j en passe

je te dis pas ça pour te faire peur , pour ça surveille ta souris peut être un problème de santé

attent aussi d autre avis que le meint



Ouii sa je la surveille de tres tres prêt mais bon je me suis dite quand ma belle soeur ma offert les souris et bien elle venai d une animalerie donc je me suis dit romeo et juliette peut être frere et soeur j en sais strictement rien. donc du coup tout le monde est bien séparer j ai pris une autre petite souris choupette pour ma tite femmelle. elle mange tres bien. ok je la peserai ses soir avec la balance de cuisine éléctonique qui pesse au gramme pret. Et pour le coup sa me paret bizare car se matin j ai foutu la pagaille en cherchant le petit partout et rien du tout par contre ici elle refait son nid avec un espéce de blocus devant pour ne pas qu on voille. ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha pnk et floyd mon fait se coup la aussi , blocus total de la cabane pour protégé le nid , mes souris viennent aussi d animalerie et bang avec les souriceaux , pink , floyd , j en avais 10 et il m en reste 4 avec un très bon virus que je ne peux soigné , c etais aussi une portée kinder , attend d autre réponse

dernière page , dernier article il y as un lien ckic dessus et tu vera des photos , j espere que tu as le coeur bien acroché , c est eleveur proffetionel pour animalerie

/t3957-achat-en-animalerie-achat-impulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
ha ha pnk et floyd mon fait se coup la aussi , blocus total de la cabane pour protégé le nid , mes souris viennent aussi d animalerie et bang avec les souriceaux , pink , floyd , j en avais 10 et il m en reste 4 avec un très bon virus que je ne peux soigné , c etais aussi une portée kinder , attend d autre réponse



Oki merci gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul conseil. Laisse ta souris tranqiille. Si tu passe ton temps avec la tete devant sa maison ou a habger sa cage de place c'est NORMAL qu'elle les ai mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Un seul conseil. Laisse ta souris tranqiille. Si tu passe ton temps avec la tete devant sa maison ou a habger sa cage de place c'est NORMAL qu'elle les ai mangé.


Sa je s avais qu il fallais les laisser tranquille mais comme j avais lu qu il y avais au moins plus d un petit dans une portée sa me tracassait pour ma tite puce surtout qu elle ne bougeait plus de son nid et j avais mm peur donc je m'était renseignée au cas ou d un numéro de tel d un véto qui s'occupe des nac. Du coup je la surveillai et toujours maintenant de tres prêt car là ou elle a fait son nid dans la cage impossible de regarder apart l ennuyer un peux. Mais pour dire je ne regarde pas nn plus toute les cinq minute enfin bref. là je viens de les changer de place et je les ais mise dans ma chambre comme sa au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien
Apres c'est ce qu'on appelle la "selection naturelle" ta souris a peut etre mangé ces petits car elle les jugait trop faible... C'est un cas fréquent chez les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a plus d'un an. Merci de ne pas repêcher ce genre de problématique si tu n'as pas de nouvel élément à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut avoir mangé ses bébés pour plusieurs raison :
-Le stress :- trop de bruit
                -Tu les as touchés 
-Nourriture :-Elle n'a pas eu assez de protéines pendant sa gestation et elle mange ses petits car elle en a besoin 
  
Voilà j'espère que mes/nos réponse(s) t'auront aidée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que les modos vont te rappeler à l'ordre! Regarde bien la date des sujets il est inutile de remonter des sujets datant de plus de 6 mois, surtout si c'est pour encore répéter ce que les autres ont dit...                                                                                  Banzaii l'a rappelé a un autre membre également.. sur ce même sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, il est dommage de devoir fermé les sujets pour éviter ce genre de pêche...

Je ne vais pas me répéter à nouveau, zorro, donc la prochaine fois, c'est un avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...