Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SunnyJackk

Deux de minuscules! =O Help...

Messages recommandés

Dans ma portée,j'ai remarqué qu'il y avait des bébés (surtout deux) dont leurs poids était vraiment minime a comparé les autres ! Ils sont vraiment tout petits,et ça m'inquiète. Il sont peut-être pas assez fort pour poussez
leurs frères et soeurs et boirent,non? J'ai l'impression qu'il sont toujours de côté et que ça va mal finir.
Personnellement,je serai beaucoup plus rassuré de parler avec des gens,plutot que de lire un article la-dessu,
qui ne répondrait surement pas a toutes les questions que j'ai dans la tête. Ils me semblent plutot faible.


J'aimerais savoir si je dois les faire boirent seuls?
Es ce que c'est anormal qu'ils soit si petits ?
Es ce qu'ils vont mourrirent?

Je devient nerveuse a l'idée de perdre des petits. Je vous envoyerai des photos des deux minuscules bientot.


Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge ont-ils ?
S'ils ne sont pas viables, la mère les auraient déjà tué, les animaux ont un très bon instinct par rapport aux malformations des petits, donc si elle ne l'a pas déjà fais, c'est qu'ils sauront survivre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'esce que je dois faire? Moi je suis habitué avec les bébés lapins que quand leurs yeux s'ouvrent pas,ont les ouvrent avec du lait ou de l'eau tiède. Ils ne sortent pas du nid non plus,et si ils sortent,c'est parcequ'ils restent accrochés au mamelles de Coquette. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut attendre les conseils de personnes plus avisées, je n'ai jamais eu de portées contrairement à d'autres sur le forum qui arriveront peut-être à mieux te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un cas comme le tien, il y a longtemps. Parmi une portée de 10 petits 2 étaient vraiment minuscules et semblés très faibles par rapport à leur fréres et soeurs, ils ont mis 2-3 jours de plus pour ouvrir les yeux et finalement 1 est mort à 23 jours car il était trop faible et vraiment maigre. L'autre a survécue et même si elle a été nettement plus petite que les autres (2 fois plus petite), elle a très bien vécue.
Je crois que tu dois laisser la nature décider d'elle-même s'ils seront assez forts pour survivre ou pas, mais tu ne peux pas vraiment intervenir.
Peut-être pourrais-tu leur donner des compléments alimentaires ou des vitamines à faibles doses pour les aider à se fortifier. Mais mieux vaut attendre l'avis de spécilistes ou d'éleveurs pour prendre les bonnes décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...